Conformité PREA

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Conformité PREA

Définition de PREA

La loi sur l’élimination du viol en prison (PREA) a été promulguée par le président George W. Bush en 2003. L’objectif de la loi est de : « prévoir l’analyse de l’incidence et des effets du viol en prison dans les institutions fédérales, étatiques et locales et de fournir des informations, des ressources, des recommandations et des fonds pour protéger les individus contre le viol en prison ». (Loi de 2003 sur l’élimination du viol en prison).

Le Ministère de la justice (DOJ) a promulgué des normes pour les prisons et les prisons, les établissements de détention, les établissements de détention communautaires résidentiels et les établissements pour mineurs. Ces normes sont entrées en vigueur le 20 août 2012. Seules les normes relatives aux établissements pour mineurs s’appliquent à l’OCFS.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web du Centre national de ressources PREA .

Rapports annuels

2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012

Stratégies OCFS PREA

Signaler les abus

Le New York State Justice Center est le point focal pour le signalement des incidents d’abus sexuels et les enquêtes pour OCFS. Si vous soupçonnez un abus sexuel dans un établissement de justice pour mineurs résidentiel de l’OCFS, veuillez contacter le New York State Justice Center au 1-855-373-2122. Tous les rapports d’abus sexuels potentiels feront l’objet d’une enquête par le Centre de justice. De fausses accusations peuvent entraîner des poursuites.

Évaluation des données

L’OCFS examine régulièrement les politiques et les pratiques en évaluant leur efficacité à réduire et à éliminer les abus sexuels dans les placements en établissement. La prévention, la détection et la formation sont les clés du succès dans ce domaine.

Audits

Toutes les installations exploitées par l’OCFS doivent faire l’objet d’une vérification au moins tous les trois ans pour être considérées comme conformes aux normes PREA. Au moins un tiers des installations exploitées par l’OCFS doivent faire l’objet d’une vérification chaque année.

Le calendrier des vérifications pour chaque cycle d’audit sera affiché ici une fois les dates finalisées.

2022

Rapports

Avis

2021

Rapports

Avis

2020

Rapports

Avis

2019

Rapports

Avis

2018

Rapports

Avis

2017

Rapports

Avis

2016

Rapports

Avis

2015

Rapports

Avis

2014

Rapports

Avis

PREA Compliance

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: PREA Compliance

PREA Defined

The Prison Rape Elimination Act (PREA) was signed into law by President George W. Bush in 2003. The purpose of the act is to: “provide for the analysis of the incidence and effects of prison rape in Federal, State, and local institutions and to provide information, resources, recommendations and funding to protect individuals from prison rape.” (Prison Rape Elimination Act, 2003).

The Department of Justice (DOJ) has promulgated standards for prisons and jails, lockups, residential community confinement facilities, and juvenile facilities. These standards became effective August 20, 2012. Only the Juvenile Facility Standards apply to OCFS.

For additional information please visit the National PREA Resource Center website.

Annual Reports

2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012

OCFS PREA Policies

Reporting Abuse

The New York State Justice Center is the focal point for sexual abuse incident reporting and investigations for OCFS. If you suspect an occurrence of sexual abuse in an OCFS residential juvenile justice facility please contact the New York State Justice Center at 1-855-373-2122. All reports of potential sexual abuse will be investigated by the Justice Center. False accusations may result in prosecution.

Data Assessment

OCFS routinely reviews policies and practices assessing their effectiveness in reducing and eliminating sexual abuse in residential placement. Prevention, detection and training are keys to success in this area.

Audits

All OCFS operated facilities must be audited at least every three years to be considered compliant with the PREA standards. At least one third of the facilities operated by OCFS must be audited each year.

The schedule of audits for each audit cycle will be posted here once the dates are finalized.

2021

Reports

Notices

2020

Reports

Notices

2019

Reports

Notices

2018

Reports

Notices

2017

Reports

Notices

2016

Reports

Notices

2015

Reports

Notices

2014

Reports

Notices