Conseil exécutif du NYSCB

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Conseil d’administration du NYSCB

Fondée en 2007

En 2007, la législation de New York a créé un conseil exécutif de la Commission pour les aveugles de l’État de New York. La portée des travaux du Conseil comprendra l’examen et l’analyse des services pour toutes les personnes aveugles ou malvoyantes de la petite enfance à la vieillesse, qu’elles résident dans la communauté ou dans des établissements, et abordera les questions de prévention, de détection, d’intervention, d’éducation, de réadaptation et de réadaptation professionnelle.

La mission du Conseil comprend :

Les réunions du Conseil d’administration sont ouvertes au public et des annonces de l’heure et du lieu des réunions seront affichées sur ce site Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos commentaires ou suggestions au conseil d’administration par courriel à ExecutiveBoardNYSCB@jgb.org Tous les courriels reçus seront adressés par les comités appropriés, mais ne recevront pas de réponse individuelle.

À propos du Conseil d’administration

Le Conseil exécutif de la Commission pour les aveugles de l’État de New York (« le Conseil » ou « Conseil ») a été créé par le chapitre 57 des Lois de 200 La portée des responsabilités du Conseil comprend l’examen et l’analyse des services fournis aux personnes légalement aveugles ou malvoyantes sans égard à l’âge, au type ou au lieu de service. Le Conseil est spécifiquement chargé de cerner les problèmes et les lacunes dans les programmes et les services et de formuler des recommandations pour les améliorer afin qu’ils soient planifiés, créés et mis en œuvre de manière coordonnée, efficace et complète.

Rapports et réponses du Conseil d’administration

Procès-verbaux des réunions du Conseil d’administration

Démenti

Les points de vue et opinions exprimés dans ce procès-verbal sont ceux du Conseil d’administration et ne reflètent pas nécessairement les politiques, procédures et opinions du NYSCB.

NYSCB Executive Board

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: NYSCB Executive Board

Established in 2007

In 2007, legislation in New York established an Executive Board of the Commission for the New York State Commission for the Blind. The scope of the Board’s work will include examination and analysis of services for all individuals who are blind or visually handicapped from infancy through old age, whether residing i the community or in institutions and will address issues of prevention, detection, intervention, education, rehabilitation, and vocational rehabilitation.

The mission of the Board includes:

The meetings of the Executive Board are open to the public and announcements of the time and place of meetings will be posted on this website. If you wish, you may send your comments or suggestions to the Board via e-mail at ExecutiveBoardNYSCB@jgb.org All email received will be addressed by the appropriate committees, but will not be individually answered.

About the Executive Board

The Executive Board of the Commission for the New York State Commission for the Blind (“the Board,” or “Board”) was established by Chapter 57 of the Laws of  200  The scope of the Board’s responsibilities includes examination and analysis of services provided to individuals who are legally blind or visually impaired without regard to age, type or place of service. The Board is specifically charged with the identification of problems and deficiencies in programs and services and recommendations for their improvement so that they are planned, created and delivered in a coordinated, effective and comprehensive manner.

Executive Board Reports and Responses

Executive Board Meeting Minutes

Disclaimer

The views and opinions expressed in these minutes are those of the Executive Board and do not necessarily reflect the policies, procedures and opinions of NYSCB.