Initiatives de lutte contre la traite des personnes

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Initiatives de lutte contre la traite des personnes

Le Bureau des services à l’enfance et à la famille de l’État de New York (OCFS) s’engage dans des initiatives, des campagnes et des partenariats pour lutter contre la traite des personnes et l’exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales. Un échantillon de ces efforts est décrit ci-dessous.

Affiche sur le trafic

Groupe de travail interagences de l’État de New York contre la traite des personnes

La traite des êtres humains est un crime insidieux qui peut être difficile à détecter, en partie parce que les trafiquants cachent souvent les personnes qu’ils exploitent à la vue du public. Pour s’assurer que les organismes d’application de la loi et les organisations de services sociaux reçoivent la formation et l’éducation dont ils ont besoin pour faciliter la mise en œuvre coordonnée de la loi, l’État de New York a créé le Groupe de travail interagences contre la traite des êtres humains (ITF).

L’ITF est coprésidée par le Commissaire de la Division des services de justice pénale de l’État de New York et le Commissaire de l’Office of Temporary and Disability Assistance (OTDA) de l’État de New York. Le groupe de travail comprend également les organismes d’État suivants :

Objectifs de l’ITF

Publications

Sous-Comité de la jeunesse de l’ITF

Ce sous-comité a été formé en 2016 et est coprésidé par l’OCFS et l’OTDA, un partenariat qui soutient les efforts de l’ITF en mettant l’accent sur les enfants, les jeunes et les familles. De plus amples renseignements sur le sous-comité sont disponibles en écrivant à humantrafficking@ocfs.ny.gov.

Human Trafficking Initiatives

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

Human Trafficking Initiatives

The New York State Office of Children and Family Services (OCFS) engages in initiatives, campaigns, and partnerships to address human trafficking and the commercial sexual exploitation of children. A sampling of these efforts is described below.

Trafficking Poster

New York State's Interagency Task Force Against Human Trafficking

Human trafficking is an insidious crime that can be difficult to detect, partly because traffickers often hide the people they exploit from public view. To ensure that law enforcement agencies and social services organizations are getting the training and education they need to facilitate coordinated implementation of the law, New York State created the Interagency Task Force Against Human Trafficking (ITF).

ITF is co-chaired by the commissioner of the New York State Division of Criminal Justice Services and the commissioner of the New York State Office of Temporary and Disability Assistance (OTDA). The task force also includes the following state agencies:

ITF’s Goals

Publications

ITF Youth Subcommittee

This subcommittee was formed in 2016 and is co-chaired by OCFS and OTDA, a partnership that supports the efforts of the ITF with a focus on children, youth, and families. More information about the subcommittee is available by writing to humantrafficking@ocfs.ny.gov.