Subvention pour le paiement des absences rétroactives

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Subvention pour le paiement des absences rétroactives

Les demandes de subvention pour le paiement des absences rétroactives ne sont plus acceptées. La période d'application a pris fin le 6 janvier 2023. Pour toute question relative à cette possibilité de subvention, envoyez un courriel à : ocfs.sm.retro.absences.grant@ocfs.ny.gov.

Déclaration d'opportunité de subvention

Le budget adopté de 2022 a autorisé le Bureau des services à l’enfance et à la famille de l’État de New York (OCFS) à verser des paiements pour les absences aux fournisseurs de services de garde d’enfants qui ont servi au moins un enfant recevant de l’aide à la garde d’enfants pour des soins fournis à compter du 1er avril 2020 et avant le 1er décembre 2021. Il s’agit d’une possibilité de subvention unique pour les fournisseurs agréés, enregistrés et inscrits légalement exemptés qui sont actuellement ouverts et en règle.

Modifié le 1/3/2023.
Tous les détails peuvent être trouvés dans la Déclaration de possibilité de subvention (Espagnol / Español Déclaration de possibilité de subvention).

Dates importantes

Événement Date
Le portail d’application s’ouvre : 10/19/2022
Paiements initiaux : 11/8/2022
La demande se ferme : 1/6/2023
Date limite pour compléter le processus d’identification du fournisseur SFS ou l’appel en attente de refus : 2/14/2023
Paiements finaux : 2/28/2023

Admissibilité

Les invitations à présenter une demande contenant un lien vers le portail en ligne ont été envoyées directement par courriel à tous les fournisseurs autorisés, inscrits et inscrits légalement exemptés. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’invitation, veuillez vérifier auprès de votre concédant de licence, bureau d’enregistrement ou agence d’inscription qu’il y a une adresse e-mail valide dans les dossiers pour votre programme. Le SFCO n’affichera pas de lien de demande sur le portail en ligne.

Pour recevoir un paiement rétroactif des absences, les fournisseurs doivent présenter une demande pendant la période de demande et être en mesure de confirmer les critères d’admissibilité suivants :

Paiements

Tous les paiements seront effectués par l’intermédiaire du New York Statewide Financial System (SFS). Les fournisseurs qui ont déjà un ID fournisseur SFS doivent entrer l’ID pendant le processus de demande, afin de recevoir le paiement. Des informations sur SFS peuvent être trouvées ici:

Les fournisseurs qui n’ont pas encore de compte SFS devront suivre les instructions contenues dans la demande pour obtenir un ID de fournisseur SFS.

Les paiements seront versés à compter du 8 novembre 2022 ou vers cette date, ou dans les 30 jours suivant l’approbation de la demande.

Questions fréquemment posées

Où puis-je trouver le portail de candidature ?

Les invitations à présenter une demande contenant un lien vers le portail en ligne ont été envoyées directement par courriel à tous les fournisseurs autorisés, inscrits et inscrits légalement exemptés. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’invitation, veuillez vérifier auprès de votre concédant de licence, bureau d’enregistrement ou agence d’inscription qu’il y a une adresse e-mail valide dans les dossiers pour votre programme.

Comment puis-je configurer un ID fournisseur SFS si je n’en ai pas ?

Dans le formulaire de demande, les fournisseurs sans ID de fournisseur SFS devront soumettre un formulaire W9 qui commencera le processus d’établissement de votre installation en tant que fournisseur SFS. Après avoir reçu l’avis d’une récompense, les fournisseurs recevront un e-mail avec leur nouvel identifiant SFS avec des instructions sur la façon d’utiliser votre compte.

Quand puis-je savoir si ma demande de subvention a été approuvée?

Après avoir soumis la demande de subvention, les fournisseurs verront un message de confirmation de soumission immédiate et le statut approuvé, en cours d’examen ou refusé. Un courriel de confirmation contenant tous les détails de suivi vous sera également envoyé lors de la soumission de la demande.

Téléchargez la FAQ complète sur les absences rétroactives (Spanish/Español FAQ ).

Centre d'aide

Pour toute question relative à cette possibilité de subvention, envoyez un courriel à : ocfs.sm.retro.absences.grant@ocfs.ny.gov.

Guides de l’utilisateur des demandes d’octroi

Grant for Payment of Retroactive Absences

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is the shortcut key.

Translate

You are on this page: Grant for Payment of Retroactive Absences

The online application portal is now open for eligible providers to submit their applications, starting on October 19, 2022, until December 16, 2022, at 11:59 pm ET, with the exception of Day Care Centers in New York City (permitted Article 47 group day care programs) which will be able to submit beginning November 1, 2022, until December 16, 2022 at 11:59 pm ET.

Invitations to apply containing a link to the online portal were sent directly by email to all licensed, registered, and enrolled legally exempt providers. If you did not get an invitation e-mail, please check with your licensor, registrar or enrollment agency that there is a valid e-mail address on file for your program. OCFS will not be posting an apply link to the online portal.

Statement of Grant Opportunity

The 2022 Enacted Budget authorized the New York State Office of Children and Family Services (OCFS) to issue payments for absences to child care providers that served at least one child in receipt of child care assistance for care provided on or after April 1, 2020, and prior to December 1, 2021. This is a one-time grant opportunity for licensed, registered, and enrolled legally exempt providers who are currently open and in good standing.

Full details can be found in the Statement of Grant Opportunity (Spanish/Español Statement of Grant Opportunity).

Important Dates

Event Date
Application Portal opens: 10/19/2022
Initial Payments: 11/8/2022
Application closes: 12/16/2022
Deadline to complete SFS vendor ID process or appeal pending denial: 2/14/2023
Final payments: 2/28/2023

Eligibility

Invitations to apply containing a link to the online portal were sent directly by email to all licensed, registered, and enrolled legally exempt providers. If you did not get an invitation e-mail, please check with your licensor, registrar or enrollment agency that there is a valid e-mail address on file for your program. OCFS will not be posting an apply link to the online portal.

To receive a retroactive absences payment, providers must apply during the application period and be able to confirm the following eligibility criteria:

Payments

All payments will be made through the New York Statewide Financial System (SFS). Providers who already have an SFS vendor ID must enter the ID during the application process, in order to receive payment. Information on SFS can be found here:

Providers who do not already have an SFS account will need to follow the instructions contained in the application to obtain an SFS vendor ID.

Payments will be released starting on or around November 8, 2022, or within 30 days of the application being approved.

Frequently Asked Questions

Where can I find the application portal?

Invitations to apply containing a link to the online portal were sent directly by email to all licensed, registered, and enrolled legally exempt providers. If you did not get an invitation e-mail, please check with your licensor, registrar or enrollment agency that there is a valid e-mail address on file for your program.

How do I setup an SFS Vendor ID if I do not have one?

Within the application form, providers without an SFS Vendor ID will be required to submit a W9 form which will begin the process of establishing your facility as an SFS-Vendor. After receiving notice of an award, providers will receive an email with their new SFS ID with instructions on how to use your account.

When do I find out if I have been approved for grant funds?

After submitting the grant application providers will see an immediate submission confirmation message and the status of approved, under review or denied. A confirmation email containing any follow up details will also be sent to you upon application submission.

Help Center

For questions related to this grant opportunity, email: ocfs.sm.retro.absences.grant@ocfs.ny.gov.

Grant Application User Guides