Lutte contre la fraude en matière de garde d’enfants dans l’État de New York

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Lutte contre la fraude en matière de garde d’enfants dans l’État de New York

Initiative de lutte contre la fraude en matière de garde d’enfants

Au cours des dernières années, l’attention des médias a de plus en plus attiré l’attention des médias au sujet du programme de subventions pour la garde d’enfants en ce qui concerne la fraude, le gaspillage et les abus ainsi que les paiements inappropriés. Comme cela est devenu une préoccupation nationale, l’État de New York a adopté une approche proactive pour s’attaquer à ce problème en organisant une table ronde avec les principaux intervenants en octobre 2010 qui a abouti à un plan d’action qui a ouvert la voie à l’initiative antifraude à multiples facettes de l’État de New York.

Cette initiative comprend les éléments suivants :

2014

145e conférence annuelle d’été de la New York Public Welfare Association

La conférence estivale annuelle de la New York Public Welfare Association (NYPWA) s’est tenue à Saratoga, New York, du 20 au 23 juillet 2014. Le personnel de l’OCFS a présenté une séance intitulée The Child Care Program Integrity (CCPI) Technical Solution Initiative (The Child Care Program Integrity (CCPI). L’initiative de solution technique CCPI est conçue pour mettre en œuvre une approche axée sur la technologie afin d’aider les comtés à détecter les cas potentiels de fraude aux subventions pour la garde d’enfants en utilisant l’analyse prédictive et l’exploration de données. Des mises à jour concernant le déploiement et la mise en œuvre de ce nouveau système ont été fournies.

NYPWA 145e conférence annuelle d’été PowerPoint (en anglais) | NYPWA 145e conférence annuelle d’été PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association 31e séminaire annuel de formation

Le séminaire annuel de formation de la New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) s’est tenu à Lake Placid, dans l’État de New York, du 2 au 4 juin 2014.La Division des services de garde d’enfants sur l’initiative de solution technique de l’intégrité du programme de garde d’enfants (CCPI). CCPI est conçu pour mettre en œuvre une approche axée sur la technologie pour aider les comtés à détecter les cas potentiels de fraude aux subventions pour la garde d’enfants en utilisant l’analyse prédictive et l’exploration de données. Cette technologie analysera les données historiques et actuelles, détectera les modèles d’activité frauduleuse en fonction des indicateurs potentiels de fraude et fournira des informations exploitables aux enquêteurs sur la fraude dans tout l’État. Les enquêteurs sur la fraude seront en mesure d’utiliser le système non seulement pour trouver d’éventuelles activités frauduleuses, mais aussi pour suivre les informations sur l’état des cas, les montants en dollars recouvrés et les résultats généraux de toute enquête.

31e formation annuelle de la NYWFIA PowerPoint (en anglais) | 31e formation annuelle de la NYWFIA PDF

2013

144e conférence annuelle d’été de la New York Public Welfare Association

La conférence estivale annuelle de la New York Public Welfare Association (NYPWA) s’est tenue à Saratoga, New York, du 21 au 24 juillet 2013. La Division des services de garde d’enfants a présenté une séance conjointe avec le personnel du Département des services sociaux du comté d’Albany (DSS), intitulée « Lutter contre la fraude aux subventions de garde d’enfants pour faire en sorte que chaque dollar compte ».Le personnel de l’OCFS et de l’ÉGLISE a discuté de la façon dont le nouveau règlement sur la fraude a aidé les districts à cesser les paiements de garde d’enfants, le cas échéant; comment le système de temps et de présence en garderie (ACTC) et le projet pilote biométrique connexe aident à détecter la fraude; et comment la nouvelle initiative d’exploration de données et d’analyse prédictive sur l’intégrité du programme de garde d’enfants aidera à identifier les activités frauduleuses des fournisseurs de services de garde et des bénéficiaires. Les enquêteurs de l’Unité de lutte contre la fraude au bien-être du comté d’Albany ont également fait une présentation sur ce qu’ils ont accompli avec leur subvention d’incitation à la prévention et à la détection de la fraude en matière de garde d’enfants.

NYPWA 144e conférence annuelle d’été PowerPoint (en anglais) | NYPWA 144e conférence annuelle d’été PDF

30e séminaire annuel de formation de la New York Welfare Fraud Investigators Association

Le séminaire annuel de formation de la New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) s’est tenu à Callicoon, new york, du 2 au 5 juin 2013. La Division des services de garde d’enfants a présenté deux séances :

144e conférence annuelle d’hiver de la New York Public Welfare Association (NYPWA)

La conférence annuelle d’hiver de la New York Public Welfare Association (NYPWA) s’est tenue à Albany, New York, du 29 janvier au 1er février 2013. La Division des services de garde d’enfants a présenté une séance sur la phase 3 du système de temps et de présence en matière de garde d’enfants (ACTC). La présentation portait sur les améliorations apportées à l’ACTC depuis son déploiement il y a deux ans et sur les plans d’amélioration des phases 2B et 3.

NYPWA 144e conférence annuelle d’hiver PowerPoint (en anglais) | NYPWA 144e conférence annuelle d’hiver PDF

2012

143e conférence annuelle d’été de la New York Public Welfare Association (NYPWA)

La conférence d’été annuelle de la New York Public Welfare Association (NYPWA) s’est tenue à Saratoga, New York, du 8 au 12 juillet 2012. La Division des services de garde d’enfants a présenté une séance sur le thème « Mieux utiliser le temps et la présence aux services de garde d’enfants » (ACTC).

NYPWA 143e conférence annuelle d’été PowerPoint (en anglais) | NYPWA 143e conférence annuelle d’été PDF

29e séminaire annuel de formation de la New York Welfare Fraud Investigators Association

Le séminaire annuel de formation de la New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) s’est tenu à Syracuse, dans l’État de New York, du 4 au 6 juin 2012. La Division des services de garde d’enfants a présenté deux séances :

29e formation annuelle de la NYWFIA PowerPoint (en anglais) | 29e formation annuelle de la NYWFIA PDF

Présentation de la New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA)

« Initiative pour l’intégrité du Programme de subventions pour la garde d’enfants »

Lutte contre la fraude liée aux subventions pour la garde d’enfants Utilisation du système de temps et de fréquentation des services de garde d’enfants. Cette séance s’est concentrée sur l’utilisation des données du nouveau système de temps et de présence des services de garde d’enfants (ACTC) à l’échelle de l’État pour identifier les fraudes potentielles et sur la fourniture d’une mise à jour sur les améliorations apportées à l’ACTC au cours de la deuxième année. Cette séance comprenait également de l’information sur un programme pilote de biométrie qui en est actuellement à l’étape de la planification et dont la mise en œuvre dans certains districts est prévue pour la fin de l’été 2012.

Initiative d’intégrité de la NYWFIA PowerPoint (en anglais) | Initiative d’intégrité de la NYWFIA PDF

Présentation de la New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA)

« Lutte contre la fraude liée aux subventions pour les services de garde d’enfants à l’aide du système de temps et de fréquentation des services de garde »

Nous sommes ravis d’annoncer que le Bureau des services de garde d’enfants (BCC) du ministère fédéral de la Santé et des Services sociaux a reconnu le travail de l’OCFS pour lutter contre la fraude liée aux subventions pour les services de garde d’enfants comme un modèle national et a invité le personnel de l’OCFS à présenter son travail lors d’un webinaire de 90 minutes qui a été diffusé à l’échelle nationale le 11 avril 2012.

NyWFIA Temps et présence PowerPoint (en anglais) | NyWFIA Temps et présence PDF

Présentation de la New York Public Welfare Association (NYPWA)

« Mise en œuvre du système de temps et d’assiduité des services de garde d’enfants et amélioration de l’intégrité du programme »

Mise en œuvre du système de temps et d’assiduité des services de garde et amélioration de l’intégrité du programme
NyPWA Temps et présence 2012 | PowerPoint NYPWA Temps et présence 2012 PDF

2011

Présentation de la New York Public Welfare Association (NYPWA)

« Subvention pour la garde d’enfants dans l’État de New York: faire en sorte que chaque dollar compte »

Faire en sorte que chaque dollar compte
NYPWA faire en sorte que chaque dollar compte 2011 | PowerPoint NYPWA faire en sorte que chaque dollar compte 2011 PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association: (NYWFIA) Présentation

« Subvention pour la garde d’enfants dans l’État de New York: faire en sorte que chaque dollar compte »

Subvention pour la garde d’enfants dans l’État de New York : faire en sorte que chaque dollar compte
NYWFIA fait en sorte que chaque dollar compte 2011 | PowerPoint NYWFIA faire en sorte que chaque dollar compte 2011 PDF

Table ronde 2010

Table ronde

« Subvention pour la garde d’enfants dans l’État de New York: faire en sorte que chaque dollar compte »

En octobre 2010, l’OCFS a organisé Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count pour les leaders dans le domaine de tout l’État – procureurs locaux du comté, commissaires locaux des services sociaux, travailleurs sociaux, enquêteurs sur la fraude, défenseurs des services de garde d’enfants, Office fédéral de la garde d’enfants et syndicats représentant les fournisseurs de services de garde d’enfants. Jim Bates, de l’Unité de détection et d’enquête sur la fraude du Bureau de l’éducation de la petite enfance du Wisconsin, a partagé les vastes réformes du programme de subventions pour la garde d’enfants du Wisconsin, qui ont entraîné la suspension de 201 fournisseurs et 13 accusations criminelles. M. Bates a également annoncé que dans l’État du Wisconsin, une ligne d’assistance téléphonique contre la fraude et plus de 30 enquêteurs économiseront environ 115 millions de dollars en deux ans. Les participants ont réfléchi tout au long de la journée sur les moyens d’améliorer le système de notre État.

Ensemble, nous pouvons faire une différence pour que chaque dollar compte dans l’État de New York.

Regardez des vidéos qui capturent les moments forts de la journée.

Les vidéos sur cette page sont d’anciennes vidéos. Ils sont de basse résolution et n’ont pas de sous-titres. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vidéo

Introduction

Télécharger:2010 Roundtable Intro MP4 | 2010 Table ronde Intro WebM | 2010 Table ronde Intro WMV

Bill Gettman

Ancien sous-commissaire exécutif, Bureau des services à l’enfance et à la famille du NYS

Télécharger: 2010 Roundtable Gettman MP4 | Table ronde 2010 Gettman WebM | Table ronde 2010 Gettman WMV

Un appel à l’action

Télécharger: Appel à l’action mp |4 de la table ronde 2010 Appel à l’action de la Table ronde 2010 WebM | Appel à l’action de la Table ronde 2010 WMV

Jim Bates

Wisconsin, Département de l’enfance et de la famille

Télécharger: 2010 Roundtable Jim Bates MP4 | 2010 Table ronde Jim Bates WebM | Table ronde 2010 Jim Bates WMV

Jim Bates Q & R

Télécharger: 2010 Table ronde Jim Bates Q et AMP4 | Table ronde 2010 Jim Bates Q et A WebM | 2010 Table ronde Jim Bates Q et A WMV

Aider à faire en sorte que chaque dollar compte : participants à la table ronde

Télécharger: 2010 Table ronde Jim Bates Q et AMP4 | Table ronde 2010 Jim Bates Q et A WebM | 2010 Table ronde Jim Bates Q et A WMV

Combating Child Care Fraud in New York State

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Combating Child Care Fraud in New York State

Child Care Fraud Initiative

Over the past several years, there has been an increase in media attention surrounding the child care subsidy program as it relates to fraud, waste and abuse as well as improper payments. As this became a national concern, New York State took a proactive approach to address this problem by conducting a Roundtable Discussion with key stakeholders in October 2010 that resulted in a blueprint for action that set the stage for New York State’s multi-faceted, anti-fraud initiative.

This initiative includes the following:

2014

New York Public Welfare Association 145th Annual Summer Conference

The New York Public Welfare Association’s (NYPWA) Annual Summer Conference was held in Saratoga, New York on July 20 - 23, 2014. OCFS staff presented a session, The Child Care Program Integrity (CCPI) Technical Solution Initiative. The CCPI technical solution initiative is designed to implement a technology-driven approach to help counties detect potential cases of child care subsidy fraud by using predictive analytics and data mining. Updates regarding the deployment and implementation of this new system were provided.

NYPWA 145th Annual Summer Conference PowerPoint | NYPWA 145th Annual Summer Conference PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association 31st Annual Training Seminar

The New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) Annual Training Seminar was held in Lake Placid, New York on June 2 - 4, 2014. The Division of Child Care on The Child Care Program Integrity (CCPI) technical solution initiative. CCPI is designed to implement a technology‐driven approach to help counties detect potential cases of child care subsidy fraud by using predictive analytics and data mining. This technology will analyze historic and current data, detect patterns of fraudulent activity based on potential indicators of fraud and provide actionable information to fraud investigators around the state. Fraud investigators will be able to use the system not only to find possible fraudulent activity, but also track case status information, dollar amounts recovered, and general outcomes of any investigations.

NYWFIA 31st Annual Training PowerPoint | NYWFIA 31st Annual Training PDF

2013

New York Public Welfare Association 144th Annual Summer Conference

The New York Public Welfare Association’s (NYPWA) Annual Summer Conference was held in Saratoga, New York on July 21 - 24, 2013. The Division of Child Care Services presented a joint session along with staff from Albany County Department of Social Service (DSS), “Combatting Child Care Subsidy Fraud to Make Every Dollar Count”. OCFS and LDSS staff discussed how the new fraud regulations have helped districts stop child care payments when appropriate; how the Child Care Time and Attendance (CCTA) system and the associated biometric pilot are helping detect fraud; and how the new child care program integrity data mining and predictive analytics initiative will help identify fraudulent activities of child care providers and recipients. Investigators from the Albany County DSS Welfare Fraud Unit also gave a presentation on what they have accomplished with their Child Care Fraud Prevention and Detection Incentive Grant.

NYPWA 144th Annual Summer Conference PowerPoint | NYPWA 144th Annual Summer Conference PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association 30th Annual Training Seminar

The New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) Annual Training Seminar was held in Callicoon, New York on June 2-5, 2013. The Division of Child Care Services presented two sessions:

New York Public Welfare Association (NYPWA) 144th Annual Winter Conference

The New York Public Welfare Association (NYPWA) Annual Winter Conference was held in Albany, New York on January 29 - February 1, 2013. The Division of Child Care Services presented a session on Phase 3 of the Child Care Time and Attendance (CCTA) system. The presentation focused on the enhancements that have been made to CCTA since it was deployed two years ago and on plans for phase 2B and phase 3 enhancements.

NYPWA 144th Annual Winter Conference PowerPoint | NYPWA 144th Annual Winter Conference PDF

2012

New York Public Welfare Association (NYPWA) 143rd Annual Summer Conference

The New York Public Welfare Association (NYPWA) Annual Summer Conference was held in Saratoga, New York on July 8-12, 2012. The Division of Child Care Services presented a session on Making Better Use of Child Care Time and Attendance (CCTA).

NYPWA 143rd Annual Summer Conference PowerPoint | NYPWA 143rd Annual Summer Conference PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association 29th Annual Training Seminar

The New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) Annual Training Seminar was held in Syracuse, New York on June 4-6, 2012. The Division of Child Care Services presented two sessions:

NYWFIA 29th Annual Training PowerPoint | NYWFIA 29th Annual Training PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) Presentation

“Child Care Subsidy Program Integrity Initiative”

Combatting Child Care Subsidy Fraud Utilizing the Child Care Time and Attendance System. This session focused on utilizing data in the new statewide Child Care Time and Attendance (CCTA) System to identify potential fraud as well as providing an update on year-two enhancements that were made to CCTA. This session also included information about a biometrics pilot program that is currently in the planning stages with implementation in select districts targeted for late summer of 2012.

NYWFIA Integrity Initiative PowerPoint | NYWFIA Integrity Initiative PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association (NYWFIA) Presentation

“Combating Child Care Subsidy Fraud Using the Child Care Time and Attendance System”

We are thrilled to announce that the federal Department of Health and Human Services Office of Child Care (OCC) has recognized OCFS’ work to combat child care subsidy fraud as a national model, and invited OCFS staff to present on its work on a 90-minute webinar that was broadcast nationally on April 11, 2012.

NYWFIA Time and Attendance PowerPoint | NYWFIA Time and Attendance PDF

New York Public Welfare Association (NYPWA) Presentation

“Implementing the Child Care Time and Attendance System and Improving Program Integrity”

Implementing the Child Care Time and Attendance System and Improving Program Integrity
NYPWA Time and Attendance 2012 PowerPoint | NYPWA Time and Attendance 2012 PDF

2011

New York Public Welfare Association (NYPWA) Presentation

“Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count”

Making Every Dollar Count
NYPWA Making Every Dollar Count 2011 PowerPoint | NYPWA Making Every Dollar Count 2011 PDF

New York Welfare Fraud Investigators Association: (NYWFIA) Presentation

“Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count”

Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count
NYWFIA Making Every Dollar Count 2011 PowerPoint | NYWFIA Making Every Dollar Count 2011 PDF

2010 Roundtable

Roundtable Discussion

“Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count”

In October 2010, OCFS hosted Child Care Subsidy in New York State: Making Every Dollar Count for leaders in the field from across the state – local county prosecutors, local social services commissioners, caseworkers, fraud investigators, child care advocates, federal Office of Child Care, and unions representing child care providers. Jim Bates of Wisconsin’s Bureau of Early Childhood Education Fraud Detection and Investigation Unit shared Wisconsin’s sweeping child care subsidy program reforms which resulted in 201 suspended providers and 13 criminal charges. Mr. Bates also announced that in the State of Wisconsin, a fraud hotline and over 30 investigators will save an estimated $115 million in two years. Attendees brainstormed throughout the day on ways to improve our State’s system.

Together we can make a difference to Make Every Dollar Count in New York State.

Watch videos that capture highlights of the day.

The videos on this page are old videos. They are low resolution and do not have subtitles. We apologize for the inconvenience.

Video

Introduction

Download:2010 Roundtable Intro MP4 | 2010 Roundtable Intro WebM | 2010 Roundtable Intro WMV

Bill Gettman

Former Executive Deputy Commissioner, NYS Office of Children and Family Services

Download: 2010 Roundtable Gettman MP4 | 2010 Roundtable Gettman WebM | 2010 Roundtable Gettman WMV

A Call to Action

Download: 2010 Roundtable Call to Action MP4 | 2010 Roundtable Call to Action WebM | 2010 Roundtable Call To Action WMV

Jim Bates

Wisconsin, Department of Children and Families

Download: 2010 Roundtable Jim Bates MP4 | 2010 Roundtable Jim Bates WebM | 2010 Roundtable Jim Bates WMV

Jim Bates Q & A

Download: 2010 Roundtable Jim Bates Q and AMP4 | 2010 Roundtable Jim Bates Q and A WebM | 2010 Roundtable Jim Bates Q and A WMV

Helping Make Every Dollar Count: Roundtable Participants

Download: 2010 Roundtable Jim Bates Q and AMP4 | 2010 Roundtable Jim Bates Q and A WebM | 2010 Roundtable Jim Bates Q and A WMV