Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Eddie Bauer Slumber et Soothe Rock Bassinet; Disney Baby Doze et Dream Bassinet publié le 31/07/2019

« Dorel Juvenile Group USA rappelle les dormeurs inclinés en raison de problèmes de sécurité concernant les produits de sommeil inclinés »

Eddie Bauer Bassinet de sommeil et de roche soothe (modèle BT055CSY)
Eddie Bauer Bassinet de sommeil et de roche soothe (modèle BT055CSY)


La CPSC indique que des décès de nourrissons ont été signalés lors de l’utilisation d’autres produits de sommeil inclinés, après que les nourrissons se soient roulés du dos vers l’estomac ou sur le côté sans retenue ou dans d’autres circonstances.

Vous pouvez appeler Dorel sans frais au 877-657-9546 ou envoyer un texto à Dorel au 812-373-6673 de 8 h .m à 17 h .m HE du lundi au vendredi, par courriel à inclinesleeperrecall@djgusa.com ou en ligne www.safety1st.com à et cliquez sur « Avis de sécurité » pour plus d’informations.

CPSC : « Ce rappel concerne le berceau Eddie Bauer Slumber and Soothe avec le numéro de modèle BT055CSY et le Disney Baby Doze and Dream Bassinet avec le numéro de modèle BT071DHS. Les numéros de modèle sont situés sur une étiquette sur la face inférieure du tissu du coussinet de couchage incliné. Les traverses inclinées sont de forme rectangulaire avec un fond doux, un tissu rembourré, se tiennent à environ deux pieds du sol et sont conçues pour dormir ou faire la sieste des nourrissons de la naissance à l’âge de six mois. Le berceau Eddie Bauer Slumber and Sooth est beige. Le Disney Baby Doze and Dream Bassinet est violet. »

Plus d’informations : www.cpsc.gov/Recalls/2019/Dorel-Juvenile-Group-USA-Recalls-Inclined-Sleepers-Due-to-Safety-Concerns-About-Inclined-Sleep-Products 

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Eddie Bauer Slumber and Soothe Rock Bassinet; Disney Baby Doze and Dream Bassinet posted 7/31/2019

"Dorel Juvenile Group USA Recalls Inclined Sleepers Due to Safety Concerns About Inclined Sleep Products"

Eddie Bauer Slumber and Soothe Rock Bassinet (Model BT055CSY)
Eddie Bauer Slumber and Soothe Rock Bassinet (Model BT055CSY)


The CPSC says infant fatalities have been reported while using other inclined sleep products, after the infants rolled from their back to their stomach or side while unrestrained, or under other circumstances.

You can call Dorel toll-free at 877-657-9546 or text Dorel at 812-373-6673 from 8 a.m. to 5 p.m. ET Monday through Friday, email at inclinesleeperrecall@djgusa.com, or online www.safety1st.com at and click on “Safety Notices” for more information.

CPSC: "This recall involves the Eddie Bauer Slumber and Soothe Bassinet with model number BT055CSY and the Disney Baby Doze and Dream Bassinet with model number BT071DHS. The model numbers are located on a label on the underneath side of the fabric of the inclined sleeper pad. The inclined sleepers are rectangular shaped with a soft bottom, cushioned fabric, stand approximately two feet off the floor and are designed for sleeping or napping infants from birth to six months of age. The Eddie Bauer Slumber and Sooth Bassinet is beige. The Disney Baby Doze and Dream Bassinet is purple."

More information: www.cpsc.gov/Recalls/2019/Dorel-Juvenile-Group-USA-Recalls-Inclined-Sleepers-Due-to-Safety-Concerns-About-Inclined-Sleep-Products 

Translate This Page

Google Translation Disclaimer