Programme de réglementation 2020 du Bureau des services à l’enfance et à la famille

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Programme de réglementation 2020 du Bureau des services à l’enfance et à la famille

Conformément à l’article 202-d de la loi sur la procédure administrative de l’État (SAPA), le Bureau des services à l’enfance et à la famille (OCFS) est tenu de publier un programme réglementaire pour les règlements qu’il envisage de publier dans le registre de l’État. Vous trouverez ci-dessous un programme pour 2022. OCFS se réserve le droit d’ajouter, de supprimer ou de modifier, sans autre préavis, sauf si la SAPA l’exige, tout élément ou information présenté dans le présent document en ce qui concerne son programme de réglementation 2022. L’article 202-d de la SAPA n’empêche pas l’OCFS de proposer l’adoption d’un règlement qui n’est pas décrit dans le présent ordre du jour, ni n’exige que l’OCFS propose pour adoption un règlement décrit dans le présent ordre du jour.


Modification de la partie 489 du titre 18 de la NYCRR pour les maisons de type familial pour adultes.

Modification des parties 432 et 423 du titre 18 du NYCRR concernant les réformes du registre central à l’échelle de l’État.

Abrogation complète et remplacement de la partie 182 du titre 9 du NYCRR concernant les services de refuges de crise, les foyers familiaux provisoires, les programmes de services de vie autonome de transition, les coordonnateurs des jeunes fugueurs et sans-abri et les programmes non résidentiels.

Modification de l’article 415.9 du titre 18 du NYCRR relatif aux taux du marché des services de garde d’enfants qui modifiera les remboursements maximaux des dépenses pour les services de garde d’enfants financés dans le cadre de la subvention globale de garde d’enfants et de la subvention globale de services sociaux de NYS.

Modification de la partie 168 du titre 9 du NYCRR pour traiter de la supervision par le personnel de l’auto-administration de médicaments par les jeunes dans les établissements et les programmes exploités par l’OCFS.

Modification de la sous-partie 179-2 du titre 9 du NYCRR afin d’étendre l’applicabilité des allocations de bonne conduite aux adolescents délinquants et aux jeunes condamnés à des peines déterminées.

Abroger et remplacer la partie 180 du titre 9 du NYCRR pour mettre à jour les règlements sur la détention des mineurs.

La nouvelle partie 180 comportera 4 sous-parties. La sous-partie 180-1 définira les responsabilités et les fonctions de tous les organismes d’administration de la détention des comtés. La sous-partie 180-2 mettra en œuvre des normes et des procédures uniformes pour l’établissement et l’exploitation d’établissements de détention non sécurisés. La sous-partie 180-3 mettra en œuvre des normes et des procédures uniformes pour l’établissement et l’exploitation d’établissements de détention sécurisés et spécialisés. La sous-partie 180-4 mettra en œuvre les procédures de révocation et de suspension de l’application de la loi sur l’exploitation d’un établissement de détention délivré par l’OCFS. Une analyse de la flexibilité réglementaire et une analyse de la flexibilité des zones rurales peuvent être nécessaires.


Toute question, commentaire ou demande d’information concernant les points énumérés dans le présent ordre du jour peut être adressé à :
Frank Nuara, avocat associé
Bureau des services à l’enfance et à la famille
52 Washington Street, Rensselaer, NY 12144
Téléphone : 518-474-9778
Courriel : REGCOMMENTS@ocfs.ny.gov

Ce programme de réglementation peut également être consulté sur le site Web de l’OCFS à l’adresse suivante : ocfs.ny.gov/main/legal/Regulatory/

Téléchargez l’agenda 2022.

Office of Children and Family Services 2020 Regulatory Agenda

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Office of Children and Family Services 2020 Regulatory Agenda

Pursuant to section 202-d of the State Administrative Procedure Act (SAPA,) the Office of Children and Family Services (OCFS) is required to publish a regulatory agenda for those regulations it is considering for publication in the State Register. Set forth below is an agenda for 2022. OCFS reserves the right to add, delete or modify, without further notice, except as required by SAPA, any item or information presented herein as relating to its 2022 Regulatory Agenda. Section 202-d of SAPA does not preclude OCFS from proposing for adoption a regulation that is not described in this agenda, nor does it require OCFS to propose for adoption a regulation that is described in this agenda.


Amendment of Part 489 of Title 18 of the NYCRR for Family Type Homes for Adults.

Amendment of Parts 432 and 423 of Title 18 of the NYCRR regarding Statewide Central Registry reforms.

Full repeal and replace of Part 182 of Title 9 of the NYCRR regarding crisis shelter services, interim family host homes, transitional independent living services programs, runaway and homeless youth coordinators, and non-residential programs.

Amendment of Section 415.9 of Title 18 of the NYCRR related to childcare market rates that will change the maximum reimbursements for expenditures for childcare services funded under the NYS Child Care Block Grant and Social Services Block Grant.

Amendment of Part 168 of Title 9 of the NYCRR to address staff supervision of self-administration of medication by youth in OCFS-operated facilities and programs.

Amendment of Subpart 179-2 of Title 9 of the NYCRR to extend applicability of good behavior allowances to adolescent offenders and to youth with determinate sentences.

Repeal and replace Part 180 of Title 9 of the NYCRR to update juvenile detention regulations.

The new Part 180 will have 4 Subparts. Subpart 180-1 will define the responsibilities and functions of all county detention-administering agencies. Subpart 180-2 will implement uniform standards and procedures for the establishment and operation of non-secure detention facilities. Subpart 180-3 will implement uniform standards and procedures for the establishment and operation of secure and specialized secure detention facilities. Subpart 180-4 will implement the procedures for enforcement revocation and suspension of a detention facility operating certificate issued by OCFS. A regulatory flexibility analysis and rural area flexibility analysis may be required.


Any questions, comments, or requests for information concerning the items listed in this agenda may be referred to:
Frank Nuara, Associate Attorney
Office of Children and Family Services
52 Washington Street, Rensselaer, NY 12144
Telephone: 518-474-9778
Email: REGCOMMENTS@ocfs.ny.gov

This regulatory agenda may also be accessed on OCFS’s website at: ocfs.ny.gov/main/legal/Regulatory/

Download the 2022 agenda.