Compendium des services : Comté de Tompkins

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Tompkins

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Violence domestique

Centre de plaidoyer du comté de Tompkins

C.P. 164
Ithaca, Ny 14851

Téléphone : 607-277-3203

Services résidentiels et/ou non résidentiels. Collaboration entre les services de protection de l’enfance et la violence familiale : Co-localisation de la violence familiale (DV) au bureau de la SCP pour élaborer un protocole, consulter des cas, visiter des visites à domicile, suivre une formation croisée et travailler conjointement au plan de sécurité pour les victimes de DV et leurs enfants.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Conseil de développement de l’enfant du centre de New York, Inc.

609 W, rue Clinton
Ithaca, Ny 14850

Téléphone : 607-273-0259
Portion: comté de Cortland, comté de Tompkins

Soutien aux jeunes déconnectés et à leurs parents. Les jeunes et leurs familles qui sont à risque pour des questions liées au NIP, à la probation ou aux tribunaux de la famille seront aiguillés vers des services visant à maintenir la permanence avec leur famille. Les familles seront référées par le MAS, l’appel téléphonique de la SCP, les services préventifs et d’autres sources. L’équipe des Services à la famille collaborera avec les aiguillages vers d’autres services liés à la satisfaction des besoins fondamentaux, au logement, à la santé, à la santé mentale et aux services de toxicomanie.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Département des services sociaux du comté de Tompkins

125, rue E Court
Ithaca, Ny 14850

Téléphone : 607-274-5680
Portion: Tompkins

Le projet vise à faire participer les jeunes parents à risque déconnectés âgés de 16 à 24 ans à l’éducation et aux services préventifs afin de réduire l’occurrence ou la répétition des abus et de la violence dans les jeunes familles. La plupart des services seront fournis individuellement ou en petits groupes avec des fournisseurs de services qui cherchent à se rencontrer là où le jeune parent est le plus à l’aise.

La gestion de cas les met en contact avec des ressources pour des besoins immédiats et pour l’autosuffisance à long terme, telles que : un logement immédiat, l’accès à une aide financière et/ ou des services médicaux. Ils apprendront également à développer des compétences parentales.

Composante psycho-éducative pour faire face au traumatisme vécu par cette population.

Mettre l’accent sur la santé à long terme : planifier et prendre des mesures pour assurer la santé, le bien-être et la stabilité à long terme qui renforceront la résilience et réduiront la fréquence ou la répétition de violences et de violences futures dans la famille.

Compendium of Services: Tompkins

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Tompkins

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Domestic Violence

Advocacy Center of Tompkins County

PO Box 164
Ithaca, NY 14851

Phone: 607-277-3203

Residential and/or non-residential services. Child Protective Services/Domestic Violence Collaboration: Co-location of Domestic violence (DV) advocate at the CPS office to provide protocol development, case consultation, home visits, cross-training, and jointly work to safety plan for DV victims and their children.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Child Development Council of Central New York, Inc.

609 W Clinton St
Ithaca, NY 14850

Phone: 607-273-0259
Serving: Cortland County, Tompkins County

Support to disconnected youth and their parents. Youth and their families who are at-risk for PINS, Probation and/or Family Courts matters will be referred for services to maintain permanency with families. Families will be referred from DSS, CPS hotline call, Preventive services and other sources. The Family Services team will collaborate with referrals to other services related to meeting basic needs, housing, health, mental health and substance abuse services.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

Tompkins County Department of Social Services

125 E Court St
Ithaca, NY 14850

Phone: 607-274-5680
Serving: Tompkins

The project aims to engage disconnected at-risk young parents ages 16-24 in preventive education and services to reduce the occurrence/ reoccurrence of abuse and violence in young families. Most services will be provided individually or in small groups with service providers seeking to meet where the young parent is most comfortable.

Case management connecting them to resources for immediate needs and for longer term self -sufficiency, such as: immediate housing, access to financial assistance, and/or medical services. They will also learn to build parenting skills.

Psycho-educational component to address the trauma experienced by this population.

Focus on long-term health: planning and take steps to bring about long-term health, wellness and stability that will build resiliency and reduce the occurrence or reoccurrence of future abuse and violence in the family.