Compendium des services : Comté de Steuben

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Steuben

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Violence domestique

Steuben Churchpeople Against Poverty, Inc. dba Arbor Logement et développement

26, rue Bridge
Corning, État de New York 14830

Téléphone : 607-973-2202

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Familles en bonne santé de New York

Institut des services à la personne, Inc.

50, rue Liberty
Bath, NY 14810

Téléphone : 607-776-662
Portion: Steuben

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Kinshp

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Pro Action de Steuben et Yates, Inc.

117, rue Steuben Est
Bath, NY 14810

Téléphone : 607-776-2125
Portion: Comté de Steuben

Services communautaires pour enfants et familles résilients. Le programme est composé de centres de ressources familiales (FRC) 12/4/2020 situés à Addison, Hornell, Bath et de nouveaux FRC mobiles, desservant des zones du comté de Steuben, y compris un centre de ressources mobiles qui se rend dans les zones rurales du comté de Steuben pour atteindre les familles géographiquement et socialement isolées. Le programme offre un soutien précoce et complet aux familles ayant des enfants de cinq ans et moins, y compris de l’éducation parentale fondée sur des données probantes, de l’information et de l’aiguillage, des activités parent-enfant, des liens avec les services d’intervention précoce et de santé, des groupes de soutien, le réseautage communautaire, le leadership des parents, des activités sociales familiales et des visites à domicile pour les familles plus isolées.

Compendium of Services: Steuben

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Steuben

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Domestic Violence

Steuben Churchpeople Against Poverty, Inc. dba Arbor Housing and Development

26 Bridge Street
Corning, NY 14830

Phone: 607-973-2202

Residential and/or non-residential services.

Healthy Families New York

Institute for Human Services, Inc.

50 Liberty St.
Bath, NY 14810

Phone: 607-776-662
Serving: Steuben

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinshp

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

Pro Action of Steuben and Yates, Inc.

117 East Steuben Street
Bath, NY 14810

Phone: 607-776-2125
Serving: Steuben County

Resilient Children and Families Community Based Services. The program is consisted of Family Resource Centers (FRC)12/4/2020 located in Addison, Hornell, Bath and new mobile FRC, serving areas of Steuben County, including a Mobile Resource Center that travels to rural areas of Steuben County to reach families who are geographically and socially isolated. The program offers early and comprehensive support to families with children five and under including evidence-based parenting education, information and referral, parent-child activities, linkages with early intervention and health services, support groups, community networking, parent leadership, family social activities, and home visits for more isolated families.