Compendium des services : Comté de Queens

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Queens

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Safe Horizon, Inc.

112-25, boulevard Queens
Forest Hills, NY 11375

Téléphone : 718-575-1342

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Allen Women’s Resource Center, Ltd.

C.P. 340316
Jamaïque, NY 11434

Téléphone : 718-739-6200

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Barrier Free Living, Inc.

270, rue East Second
New York, NY 10009

Téléphone : 212-677-6668

Services de base en matière de violence familiale ciblant les personnes handicapées, y compris les sourds et les malentendants qui sont victimes de mauvais traitements.

Administration des ressources humaines de la ville de New York

180, rue Water, 24e étage
New York, NY 10038

Téléphone : 212-331-4535

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Services du Bon Pasteur

305 7e Avenue, 9e étage
New York, NY 10001

Téléphone : 718-788-6947

Plaidoyer non résidentiel et résidentiel DV auprès des victimes, soutien parental et sensibilisation des communautés mal desservies.

Établissement de la rue Henry

265, rue Henry
New York, NY 10002

Téléphone : 212-475-6400

Fournir aux victimes mal desservies, sans abri et pauvres de violence domestique (DV) et à leurs personnes à charge des compétences et des ateliers de préparation à l’emploi, une aide au placement, des ateliers pour préparer et fournir des tests pour GED.

New York Asian Women’s Center, Inc.

32 Broadway, 10e étage
New York, NY 10004

Téléphone : 212-732-5230

Sensibilisation communautaire et services spécifiquement ciblés sur l’éducation des signes de violence familiale dans la population asiatique vieillissante (50 ans et plus).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Bureau 200
New York, NY 10001

Téléphone : 212-714-1184

Sensibilisation et plaidoyer auprès de la communauté LGBTQ avec un accent particulier sur les survivants de couleur non conformes au genre transgenre.

Queens Société des services juridiques

89-00, boul. Sutphin, bureau 206
Jamaïque, NY 11435

Téléphone : 347-592-2200

Services non résidentiels. Fournir des services juridiques et des services intégrés de soutien en travail social pour les immigrants DV / la population anglophone limitée.

Centre de justice urbaine

350, rue Jay, 14e étage
Brooklyn, NY 11201

Téléphone : 718-875-9400

Services de plaidoyer spécialement adaptés aux victimes de violence domestique handicapées et aux sourds/malentendants.

Familles en bonne santé de New York

Solutions de santé publique

103-24, avenue Roosevelt, 2e étage
Corona, NY 11368

Téléphone : 347-571-2792
Portion: Corona

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Services à l’enfance et à la famille Sheltering Arms

305, 7e avenue #4
New York, NY 10001

Téléphone : 718-526-2400
Portion: Jamaïque
Codes postaux: 11411,11412, 11413, 11416, 11432, 11433, 11434, 11436, 11101,11429,11414
District de recensement 12

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Services sociaux luthériens de la région métropolitaine de New York

475, promenade Riverside
New York, NY 10115

Téléphone : 212-870-1017

Cible les enfants et les soignants dans des relations de parenté formelles ou informelles, qui, sans soutien, peuvent avoir à retourner ou à placer les enfants dans des familles d’accueil sans parenté. Les travailleurs sociaux de la parenté sont en mesure d’aider à stabiliser l’unité familiale afin que les enfants puissent atteindre la permanence dans une famille de parenté. Site situé à: 308 West 46th Street, 3rd Floor, New York, NY 10036

Prévention

Forestdale, Inc.

67-35 112e rue
Forest Hills, NY 11375

Téléphone : 718-263-0740
Portion: Nord, Nord-Est et Nord-Ouest du Queens; Sud-Est et Sud-Ouest queens; Centre et Centre-Ouest du Queens; Queens de l’Ouest; Jamaïque; Les Rockaways

Met l’accent sur la violence familiale dans les familles et les personnes les plus à risque de séquelles. Des services sont offerts aux survivants, aux agresseurs et aux enfants qui ont été témoins de violence familiale ou qui en ont été victimes. Dessert principalement les quartiers à faible revenu du Queens pour lutter contre la violence familiale, les traumatismes, la perte et la séparation.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

TANF après l’adoption

Conseil de New York pour les enfants adoptés

589 8e Avenue, 15e étage
New York, NY 10018

Téléphone : 212-475-0222

Services post-adoption pour les familles admissibles au TANF, y compris les familles post-adoptives, les familles avec enfants en cours d’adoption et les familles de parenté.

Prévention TANF

Le Centre Familial

315 West 36th Street, 4e étage
New York, NY 10018

Téléphone : 212-766-4522

Programme de prévention offrant un modèle de service complet, à guichet unique, culturellement compétent, y compris des services juridiques, des conseils individuels et familiaux, la gestion de cas et la planification de la permanence.

Compendium of Services: Queens

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Queens

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Safe Horizon, Inc.

112-25 Queens Boulevard
Forest Hills, NY 11375

Phone: 718-575-1342

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Allen Women's Resource Center, Ltd.

P. O. Box 340316
Jamaica, NY 11434

Phone: 718-739-6200

Residential and/or non-residential services.

Barrier Free Living, Inc.

270 East Second Street
New York, NY 10009

Phone: 212-677-6668

Core domestic violence services targeted to individuals with disabilities, including deaf and hard-of-hearing who are victims of abuse.

City of New York Human Resources Administration

180 Water Street, 24th Floor
New York, NY 10038

Phone: 212-331-4535

Residential and/or non-residential services.

Good Shepherd Services

305 7th Avenue, 9th Floor
New York, NY 10001

Phone: 718-788-6947

Non-residential and residential DV advocacy to victims, parenting support and outreach to underserved communities.

Henry Street Settlement

265 Henry Street
New York, NY 10002

Phone: 212-475-6400

Provide underserved, homeless, impoverished victims of Domestic Violence (DV) and their dependents with employment readiness skills and workshops, job placement assistance, workshops to prepare and provide testing for GED.

New York Asian Women's Center, Inc.

32 Broadway, 10th Floor
New York, NY 10004

Phone: 212-732-5230

Community outreach and services specifically targeted to educating the signs of domestic violence in the aging Asian population (50+ years).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Suite 200
New York, NY 10001

Phone: 212-714-1184

Outreach and advocacy to LGBTQ community with particular focus on transgender gender non-conforming survivors of color.

Queens Legal Services Corporation

89-00 Sutphin Blvd., Suite 206
Jamaica, NY 11435

Phone: 347-592-2200

Non-residential services. Provide legal services and integrated social work support services for DV immigrant/limited English speaking population.

Urban Justice Center

350 Jay Street, 14th Floor
Brooklyn, NY 11201

Phone: 718-875-9400

Advocacy services specifically tailored to domestic violence victims with disabilities and the deaf/hard of hearing.

Healthy Families New York

Public Health Solutions

103-24 Roosevelt Ave., 2nd Floor
Corona, NY 11368

Phone: 347-571-2792
Serving: Corona

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Sheltering Arms Children and Family Services

305 7th Ave. #4
New York, NY 10001

Phone: 718-526-2400
Serving: Jamaica
Zip Codes: 11411,11412, 11413, 11416, 11432, 11433, 11434, 11436, 11101,11429,11414
Census District 12

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Lutheran Social Services of Metropolitan New York

475 Riverside Drive
New York, NY 10115

Phone: 212-870-1017

Targets children and caregivers in formal or informal kinship relationships, who without support, may have to return or put the children in non-kinship foster care. Kinship caseworkers are able to assist in stabilizing the family unit so that the children may achieve permanency in a kinship family. Site located at: 308 West 46th Street, 3rd Floor, New York, NY 10036

Prevention

Forestdale, Inc.

67-35 112th Street
Forest Hills, NY 11375

Phone: 718-263-0740
Serving: North, Northeast, & Northwest Queens; Southeast & Southwest Queens; Central & West Central Queens; West Queens; Jamaica; Rockaways

Focuses on domestic violence in families and individuals who are most at risk for its after-effects. Services are provided to survivors, perpetrators, and children who have witnessed and/or experienced domestic violence. Primarily serves low-income neighborhoods in Queens to address family violence, trauma, loss and separation.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

TANF Post Adoption

New York Council on Adoptable Children

589 8th Avenue, 15th Floor
New York, NY 10018

Phone: 212-475-0222

Post Adoption services for TANF eligible families, including Post-adoptive families, families with children in the process of being adopted and Kinship families.

TANF Prevention

The Family Center

315 West 36th Street, 4th Floor
New York, NY 10018

Phone: 212-766-4522

Prevention program offering a one-stop, culturally competent, comprehensive service model including legal services, individual and family counseling, case management and permanency planning.