Compendium des services : Comté d’Onondaga

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté d’Onondaga

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

McMahon Ryan Child Advocacy Center, Inc.

601, rue East Genesee
Syracuse, Ny 13202

Téléphone : 315-701-2985

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Liberty Resources, Inc.

1045, rue James
Syracuse, NY 13203

Téléphone : 315-363-0048

Services non résidentiels. Collaboration entre les services de protection de l’enfance et la violence familiale : Co-localisation de la violence familiale (DV) au bureau de la SCP pour élaborer un protocole, consulter des cas, visiter des visites à domicile, suivre une formation croisée et travailler conjointement au plan de sécurité pour les victimes de DV et leurs enfants.

Armée du Salut de Syracuse

677, rue Salina Sud
Syracuse, Ny 13202

Téléphone : 315-479-1140

Services non résidentiels. Programme de visites supervisées pour les familles touchées par la violence familiale.

Ligue d’action espagnole du comté d’Onondaga, Inc.

700, rue Oswego
Syracuse, NY 13204

Téléphone : 315-475-6153

Services non résidentiels.

Vera House, Inc.

6181, chemin Thompson, bureau 100
Syracuse, NY 13206

Téléphone : 315-425-0818

Collaboration entre les services de protection de l’enfance et la violence familiale : Co-localisation de la violence familiale (DV) au bureau de la SCP pour élaborer un protocole, consulter des cas, visiter des visites à domicile, suivre une formation croisée et travailler conjointement au plan de sécurité pour les victimes de DV et leurs enfants. Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

TANF Post-Adoption

L’Armée du Salut

677, rue Salina Sud
Syracuse, Ny 13202

Téléphone : 315-479-1115

Services post-adoption pour les familles admissibles au TANF, y compris les familles post-adoptives, les familles avec enfants en cours d’adoption et les familles de parenté.

Compendium of Services: Onondaga

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Onondaga

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

McMahon Ryan Child Advocacy Center, Inc.

601 East Genesee Street
Syracuse, NY 13202

Phone: 315-701-2985

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers

Domestic Violence

Liberty Resources, Inc.

1045 James Street
Syracuse, NY 13203

Phone: 315-363-0048

Non-residential services. Child Protective Services/Domestic Violence Collaboration: Co-location of Domestic violence (DV) advocate at the CPS office to provide protocol development, case consultation, home visits, cross-training, and jointly work to safety plan for DV victims and their children.

Salvation Army of Syracuse

677 South Salina Street
Syracuse, NY 13202

Phone: 315-479-1140

Non-residential services. Supervised visitation program for families affected by domestic violence.

Spanish Action League of Onondaga County, Inc.

700 Oswego Street
Syracuse, NY 13204

Phone: 315-475-6153

Non-residential services.

Vera House, Inc.

6181 Thompson Road, Suite 100
Syracuse, NY 13206

Phone: 315-425-0818

Child Protective Services/Domestic Violence Collaboration: Co-location of Domestic violence (DV) advocate at the CPS office to provide protocol development, case consultation, home visits, cross-training, and jointly work to safety plan for DV victims and their children. Residential and/or non-residential services.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

TANF Post-Adoption

The Salvation Army

677 South Salina Street
Syracuse, NY 13202

Phone: 315-479-1115

Post Adoption services for TANF eligible families, including Post-adoptive families, families with children in the process of being adopted, and Kinship families.