Compendium des services : Comté de Nassau

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Nassau

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Le Safe Center LI, Inc.

15, chemin Grumman Ouest, bureau 900
Bethpage, Ny 11714

Téléphone : 516-465-9313

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Circulo de la Hispanidad, Inc.

26, avenue West Park
Long Beach, Ny 11561

Téléphone : 516-431-1135

Services non résidentiels/ Fournit des services de plaidoyer bilingues (espagnol et anglais) aux victimes de violence domestique.

Coalition du comté de Nassau contre la violence domestique, Inc.

15, chemin Grumman Ouest
Bethpage, Ny 11714

Téléphone : 516-465-4700 ou Ligne d’assistance 516-542-0404

Services résidentiels et/ou non résidentiels pour les victimes de violence familiale. Co-location de la violence domestique (DV) défenseur au bureau de la CPS pour fournir l’élaboration de protocoles, la consultation de cas, les visites à domicile, la formation croisée et travailler conjointement au plan de sécurité pour les victimes de DV et leurs enfants. Les défenseurs peuvent également fournir des services directs aux victimes et à leurs familles.

Le Safe Center LI, Inc.

15, chemin Grumman Ouest, bureau 1000
Bethpage, Ny 11714

Téléphone : 516-465-4700

Collaboration entre les services de protection de l’enfance et la violence familiale : Co-localisation de la violence familiale (DV) au bureau de la SCP pour élaborer un protocole, consulter des cas, visiter des visites à domicile, suivre une formation croisée et travailler conjointement au plan de sécurité pour les victimes de DV et leurs enfants.

Parenté

Centre de conseil hispanique, Inc.

344, avenue Fulton
Hempstead, État de New York 11550

Téléphone : 516-538-2613

Cible les enfants et les fournisseurs de soins dans les relations de parenté formelles ou informelles pour fournir ou relier directement les familles à la gestion de cas, financière, juridique, médicale, au logement, au counseling en santé mentale, aux activités de répit, au développement des jeunes, à l’éducation des parents, à la défense des droits éducatifs et aux groupes de soutien.

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Conseil des services éducatifs coopératifs boces de Nassau BOCES

Farber Admin Ctr., 71 Clinton Road
Garden City, NY 11530

Téléphone : 516-622-6870
Portion: Comté de Nassau

Les programmes ParentChild Plus et Family Child Care Provider mobilisent les parents dans l’éducation de la petite enfance, en grande partie au service des familles appartenant à des groupes minoritaires. Le modèle de base de ParentChild Plus est un programme de visites à domicile de la petite enfance fondé sur des données probantes qui met l’accent sur les enfants des populations à risque élevé. Le programme offre deux ans de services intensifs par des paraprofessionnels bien formés et supervisés aux enfants âgés de 16 mois à 4 ans. Le programme de la FCC fonctionne de la même manière avec les fournisseurs.Un nouvel élément de ce contrat est le Comité consultatif des parents; s’appuyer sur le programme de visites à domicile en approfondissant la participation des parents et le renforcement des compétences en leadership.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Compendium of Services: Nassau

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Nassau

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

The Safe Center LI, Inc.

15 Grumman Road West, Suite 900
Bethpage, NY 11714

Phone: 516-465-9313

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Circulo de la Hispanidad, Inc.

26 West Park Avenue
Long Beach, NY 11561

Phone: 516-431-1135

Non-residential services/ Provides bi-lingual (Spanish and English) advocacy services to victims of domestic violence.

Nassau County Coalition Against Domestic Violence, Inc.

15 Grumman Road West
Bethpage, NY 11714

Phone: 516-465-4700 or Hotline 516-542-0404

Residential and/or non-residential services for domestic violence victims. Co-location of Domestic violence (DV) advocate at the CPS office to provide protocol development, case consultation, home visits, cross-training, and jointly work to safety plan for DV victims and their children. Advocates may also provide direct services to victims and their families.

The Safe Center LI, Inc.

15 Grumman Road West, Suite 1000
Bethpage, NY 11714

Phone: 516-465-4700

Child Protective Services/Domestic Violence Collaboration: Co-location of Domestic violence (DV) advocate at the CPS office to provide protocol development, case consultation, home visits, cross-training, and jointly work to safety plan for DV victims and their children.

Kinship

Hispanic Counseling Center, Inc.

344 Fulton Avenue
Hempstead, NY 11550

Phone: 516-538-2613

Targets children and caregivers in formal or informal kinship relationships to directly provide or link families to case management, financial, legal , medical, housing, mental health counseling, respite activities, youth development, parent education, educational advocacy, and support groups.

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Nassau BOCES Board of Cooperative Educational Services

Farber Admin Ctr., 71 Clinton Road
Garden City, NY 11530

Phone: 516-622-6870
Serving: Nassau County

The ParentChild Plus and Family Child Care Provider programs engage parents in early childhood education, largely serving families in minority groups. The core model of ParentChild Plus is an evidence-based, early childhood home-visiting program which focuses on children in high-risk populations. The program provides two years of intensive services by well-trained and supervised paraprofessionals to children between the ages of 16 months to 4 years. The FCC program works similarly with providers. A new component with this contract is the Parent Advisory Committee; building upon the home visiting program by deepening parent involvement and leadership skill building.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.