Compendium des services : Comté de Kings

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Kings

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Safe Horizon, Inc.

320, rue Schermerhorn
Brooklyn, NY 11217

Téléphone : 718-330-5405

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Barrier Free Living, inc. (en anglais seulement)

270, rue East Second
New York, NY 10009

Téléphone : 212-677-6668

Services de base en matière de violence familiale ciblant les personnes handicapées, y compris les sourds et les malentendants qui sont victimes de mauvais traitements.

Centre pour l’élimination de la violence dans la famille, Inc.

25, rue Chapel, bureau 904
Brooklyn, NY 11201

Téléphone : 718-254-9134

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Administration des ressources humaines de la ville de New York

180, rue Water, 24e étage
New York, NY 10038

Téléphone : 212-331-4535

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Food First Family Project, Inc.

50, avenue Green
Brooklyn, NY 11238

Téléphone : 718-287-2657

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Services du Bon Pasteur

305 7e Avenue, 9e étage
New York, NY 10001

Téléphone : 718-788-6947

Plaidoyer non résidentiel et résidentiel DV auprès des victimes, soutien parental et sensibilisation des communautés mal desservies.

Établissement de la rue Henry

265, rue Henry
New York, NY 10002

Téléphone : 212-475-6400

Fournir aux victimes mal desservies, sans abri et pauvres de violence domestique (DV) et à leurs personnes à charge des compétences et des ateliers de préparation à l’emploi, une aide au placement, des ateliers pour préparer et fournir des tests pour GED.

Conseil juif des services à la famille et à l’enfance, Inc.

135 West 50th Street, 6e étage
New York, NY 10019

Téléphone : 212-632-4502

Services non résidentiels destinés aux victimes de DV dans la communauté caribéenne / antillaise, co-localisés au Brooklyn Family Justice Center.

New York Asian Women’s Center, Inc.

32 Broadway, 10e étage
New York, NY 10004

Téléphone : 212-732-5230

Sensibilisation communautaire et services spécifiquement ciblés sur l’éducation des signes de violence familiale dans la population asiatique vieillissante (50 ans et plus).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Bureau 200
New York, NY 10020

Téléphone : 212-714-1184

Sensibilisation et plaidoyer auprès de la communauté LGBTQ avec un accent particulier sur les survivants de couleur non conformes au genre transgenre.

Ohel Children's Home and Family Services, Inc.

4510, 16e Avenue
Brooklyn, NY 11204

Téléphone : 718-851-6300

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Palladia, Inc.

2006, avenue Madison
New York, NY 10035

Téléphone : 212-979-8800

Services de santé mentale fournis par un conseiller aux victimes de traumatismes ou de violence familiale et à leurs enfants.

Safe Horizons, Inc.

2, rue Lafayette, 3e étage
New York, NY 10007

Téléphone : 212-577-7700

Programme de visites supervisées pour les familles touchées par la violence familiale.

Centre de justice urbaine


Brooklyn, NY 11201

Téléphone : 718-875-9400

Services de plaidoyer spécialement adaptés aux victimes de violence domestique handicapées et aux sourds/malentendants.

Institut des ressources urbaines

22, rue Chapel
Brooklyn, NY 11201

Téléphone : 718-260-2932

Services résidentiels et/ou non résidentiels. Développement de la main-d’œuvre, éducation et ressources destinées aux victimes afro-américaines et hispaniques de violence domestique.

Familles en bonne santé de New York

Centre médical de l’hôpital Brookdale

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Téléphone : 718-240-8340
Portion: Parties du centre de Brooklyn
Codes postaux: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 et Code postal East New York 11212

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

CAMBA

1721, avenue Church
Brooklyn, NY 11227

Téléphone : 718-826-2224
Portion: Flatbush

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

CAMBA

21, avenue Snyder
Brooklyn, NY 11226

Téléphone : 718-826-2223
Portion: Flatbush

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Solutions de santé publique

1491 Broadway, 4e étage
Brooklyn, NY 11221

Téléphone : 718-416-1442
Portion: Bushwick

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Sunset Park dba NYU Lutheran Family Health Centers

6025 6e Avenue
Brooklyn, NY 11220

Téléphone : 646-735-1213
Portion: Parc Sunset

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Healthy Families New York Bedford Stuyvesant Expansion

Centre médical de l’hôpital Brookdale

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Téléphone : 718-240-8340
Portion: Parties du centre de Brooklyn
Codes postaux: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 et Code postal East New York 11214

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Centre médical de l’hôpital Brookdale

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Téléphone : 718-240-8340
Portion: Parties du centre de Brooklyn
Codes postaux: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 et Code postal East New York 11213

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Sunset Park Health Council dba Centres de santé familiale luthériens

6025 6e Avenue
Brooklyn, NY 11220

Téléphone : 347-377-5093
Portion: Parc Sunset

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Conseil juif des services à la famille et à l’enfance, Inc.

120 West 57th Street
New York, NY 10019

Téléphone : 212-632-4760

Cible les enfants et les soignants dans des relations de parenté formelles ou informelles, qui, sans soutien, peuvent avoir à retourner ou à placer les enfants dans des familles d’accueil sans parenté. Grâce à une variété de services, ils fournissent directement ou relient les familles. Les travailleurs sociaux de la parenté sont en mesure d’aider à stabiliser l’unité familiale afin que les enfants puissent atteindre la permanence dans une famille de parenté. Le site est situé à: 2020 Coney Island Avenue, Brooklyn, NY 11223

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

TANF après l’adoption

Conseil de New York pour les enfants adoptés

589 8e Avenue, 15e étage
New York, NY 10018

Téléphone : 212-475-0222

Services post-adoption pour les familles admissibles au TANF, y compris les familles post-adoptives, les familles avec enfants en cours d’adoption et les familles de parenté.

Prévention TANF

Le Centre Familial

493, avenue Nostrand
Brooklyn, NY 11216

Téléphone : 718-230-1379

Programme de prévention offrant un modèle de service complet, à guichet unique, culturellement compétent, y compris des services juridiques, des conseils individuels et familiaux, la gestion de cas et la planification de la permanence.

Compendium of Services: Kings

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Kings

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Safe Horizon, Inc.

320 Schermerhorn Street
Brooklyn, NY 11217

Phone: 718-330-5405

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Barrier Free Living, inc.

270 East Second Street
New York, NY 10009

Phone: 212-677-6668

Core domestic violence services targeted to individuals with disabilities, including deaf and hard-of-hearing who are victims of abuse.

Center for the Elimination of Violence in the Family, Inc.

25 Chapel Street, Suite 904
Brooklyn, NY 11201

Phone: 718-254-9134

Residential and/or non-residential services.

City of New York Human Resources Administration

180 Water Street, 24th Floor
New York, NY 10038

Phone: 212-331-4535

Residential and/or non-residential services.

Food First Family Project, Inc.

50 Green Avenue
Brooklyn, NY 11238

Phone: 718-287-2657

Residential and/or non-residential services.

Good Shepherd Services

305 7th Avenue, 9th Floor
New York, NY 10001

Phone: 718-788-6947

Non-residential and residential DV advocacy to victims, parenting support and outreach to underserved communities.

Henry Street Settlement

265 Henry Street
New York, NY 10002

Phone: 212-475-6400

Provide underserved, homeless, impoverished victims of Domestic Violence (DV) and their dependents with employment readiness skills and workshops, job placement assistance, workshops to prepare and provide testing for GED.

Jewish Board of Family and Children's Services, Inc.

135 West 50th Street, 6th Floor
New York, NY 10019

Phone: 212-632-4502

Non-residential services targeted to DV victims in the Caribbean/West Indian community, co-located at Brooklyn Family Justice Center.

New York Asian Women's Center, Inc.

32 Broadway, 10th Floor
New York, NY 10004

Phone: 212-732-5230

Community outreach and services specifically targeted to educating the signs of domestic violence in the aging Asian population (50+ years).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Suite 200
New York, NY 10020

Phone: 212-714-1184

Outreach and advocacy to LGBTQ community with particular focus on transgender gender non-conforming survivors of color.

Ohel Children's Home and Family Services, Inc.

4510 16th Avenue
Brooklyn, NY 11204

Phone: 718-851-6300

Residential and/or non-residential services.

Palladia, Inc.

2006 Madison Avenue
New York, NY 10035

Phone: 212-979-8800

Mental health services provided by a counselor to victims of trauma/domestic violence and their children.

Safe Horizons, Inc.

2 Lafayette Street, 3rd Floor
New York, NY 10007

Phone: 212-577-7700

Supervised visitation program for families affected by domestic violence.

Urban Justice Center


Brooklyn, NY 11201

Phone: 718-875-9400

Advocacy services specifically tailored to domestic violence victims with disabilities and the deaf/hard of hearing.

Urban Resource Institute

22 Chapel Street
Brooklyn, NY 11201

Phone: 718-260-2932

Residential and/or non-residential services. Workforce development, education and resources targeted to African American and Hispanic victims of domestic violence.

Healthy Families New York

Brookdale Hospital Medical Center

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Phone: 718-240-8340
Serving: Parts of Central Brooklyn
Zip Codes: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 and East New York Zip Code 11212

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

CAMBA

1721 Church Avenue
Brooklyn, NY 11227

Phone: 718-826-2224
Serving: Flatbush

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

CAMBA

21 Snyder Ave
Brooklyn, NY 11226

Phone: 718-826-2223
Serving: Flatbush

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Public Health Solutions

1491 Broadway, 4th Floor
Brooklyn, NY 11221

Phone: 718-416-1442
Serving: Bushwick

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Sunset Park dba NYU Lutheran Family Health Centers

6025 6th Avenue
Brooklyn, NY 11220

Phone: 646-735-1213
Serving: Sunset Park

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Healthy Families New York Bedford Stuyvesant Expansion

Brookdale Hospital Medical Center

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Phone: 718-240-8340
Serving: Parts of Central Brooklyn
Zip Codes: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 and East New York Zip Code 11214

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Brookdale Hospital Medical Center

One Brookdale Plaza, Schachne LL-13
Brooklyn, NY 11212

Phone: 718-240-8340
Serving: Parts of Central Brooklyn
Zip Codes: 11207, 11203, 11213, 11208, 11236, 11216 and East New York Zip Code 11213

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Sunset Park Health Council dba Lutheran Family Health Centers

6025 6th Avenue
Brooklyn, NY 11220

Phone: 347-377-5093
Serving: Sunset Park

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Jewish Board of Family and Children's Services, Inc.

120 West 57th Street
New York, NY 10019

Phone: 212-632-4760

Targets children and caregivers in formal or informal kinship relationships, who without support, may have to return or put the children in non-kinship foster care. Through a variety of services they directly provide or link families to. Kinship caseworkers are able to assist in stabilizing the family unit so that the children may achieve permanency in a kinship family. Site is located at: 2020 Coney Island Avenue, Brooklyn, NY 11223

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

TANF Post Adoption

New York Council on Adoptable Children

589 8th Avenue, 15th Floor
New York, NY 10018

Phone: 212-475-0222

Post Adoption services for TANF eligible families, including Post-adoptive families, families with children in the process of being adopted and Kinship families.

TANF Prevention

The Family Center

493 Nostrand Avenue
Brooklyn, NY 11216

Phone: 718-230-1379

Prevention program offering a one-stop, culturally competent, comprehensive service model including legal services, individual and family counseling, case management and permanency planning.