Compendium des services : Comté d’Erie

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté d’Erie

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Meilleure santé de soi-même

556, rue Franklin
Buffalo, État de New York 14202

Téléphone : 716-886-5437

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Services à l’enfance et à la famille du comté d’Erie (Haven House)

P.O. C.P. 451, gare d’Ellicott
Buffalo, Ny 14205

Téléphone : 716-842-2750

Services résidentiels et non résidentiels.

Bureau du procureur du comté d’Erie

25 Delaware Avenue, 7e étage
Buffalo, État de New York 14202

Téléphone : 716-858-8500

Services non résidentiels. Victim Advocate for DV est co-localisé au tribunal pour aider les clients à naviguer dans le système de justice pénale et le plan de sécurité avec les victimes de DV et leurs enfants. Les défenseurs fournissent également des services directs aux victimes et à leurs familles.

Centre de justice familiale

237, rue Main, bureau 1400
Buffalo, Ny 14233

Téléphone : 716-558-5261

Services non résidentiels.

Hispanos Unidos de Buffalo, Inc.

254, rue Virginia
Buffalo, Ny 14201

Téléphone : 716-856-7110

Services non résidentiels.

Services de prévention du suicide et de crise, Inc.

2969, rue Main
Buffalo, Ny 14214

Téléphone : 716-834-2310

Services non résidentiels.

Familles en bonne santé de New York

Réseau prénatal-périnatal de Buffalo

624, avenue Delaware, bureau 410
Buffalo, Ny 14201

Téléphone : 716-884-6711
Portion: Ville de Buffalo et ses environs

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires. L’entrepreneur participe également à l’évaluation aléatoire de suivi de 7 ans pour les familles en santé.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Réseau prénatal-périnatal de Buffalo

625, avenue Delaware, bureau 410
Buffalo, État de New York 14202

Téléphone : 716-884-6711
Portion: Ville de Buffalo et ses environs

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Centre d’aide à la famille Inc.

60, rue Dingens
Buffalo, Ny 14206

Téléphone : 716-822-0919
Portion: Ville de Buffalo, comté d’Erie
Codes postaux: 14202, 14203, 14207, 14209, 14211, 14212, 14213, 14215

Expansion communautaire d’un programme de formation des parents de la petite enfance fondé sur des données probantes appelé Community Parent and Child Bonding (CPCB) au FHC Children’s Center for Success (CCS), Il s’agit d’une expansion du programme Interactions utiles et positives pour les familles (HAPI). Les familles ciblées dans ce programme sont celles qui font partie du système de refuges pour sans-abri. Le programme est mis en œuvre dans la communauté dans les milieux de services sociaux partenaires. Les modèles utilisés sont Parent Interactions with Infants (PIWI) et Positive Solutions for Families (PSF) et enseigneront aux parents une multitude de compétences et de stratégies parentales.

Service de la famille juive du comté d’Erie, Inc.

70, rue Barker
Buffalo, Ny 14209

Téléphone : 718-883-1914
Portion: Comté d’Erie

Éducation parentale (programme d’études fondé sur des données probantes les années incroyables) et services de soutien fournis à la population réfugiée en partenariat avec d’autres organismes de protection des réfugiés. Des services de traduction sont fournis. La population cible est composée de réfugiés réinstallés, d’immigrants et d’autres parents de jeunes enfants (âgés de moins de 12 ans) qui peuvent être à risque ou avoir subi une forme d’abus, de maltraitance, de violence familiale ou de traumatisme.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Compendium of Services: Erie

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Erie

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Best Self Behavorial Health

556 Franklin Street
Buffalo, NY 14202

Phone: 716-886-5437

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Child and Family Services of Erie County (Haven House)

P.O. Box 451, Ellicott Station
Buffalo, NY 14205

Phone: 716-842-2750

Residential and non-residential services.

Erie County District Attorney's Office

25 Delaware Avenue, 7th Floor
Buffalo, NY 14202

Phone: 716-858-8500

Non-residential services. Victim Advocate for DV is co-located at court to help clients navigate the criminal justice system and safety plan with DV victims and their children. Advocates also provide direct services to victims and their families.

Family Justice Center

237 Main Street, Suite 1400
Buffalo, NY 14233

Phone: 716-558-5261

Non-Residential services.

Hispanos Unidos de Buffalo, Inc.

254 Virginia Street
Buffalo, NY 14201

Phone: 716-856-7110

Non-Residential services.

Suicide Prevention and Crisis Services, Inc.

2969 Main Street
Buffalo, NY 14214

Phone: 716-834-2310

Non-Residential services.

Healthy Families New York

Buffalo Prenatal-Perinatal Network

624 Delaware Avenue, Suite 410
Buffalo, NY 14201

Phone: 716-884-6711
Serving: City of Buffalo and its surrounding areas

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services. Contractor also participates in the 7 years follow up random evaluation for Healthy Families.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Buffalo Prenatal-Perinatal Network

625 Delaware Avenue, Suite 410
Buffalo, NY 14202

Phone: 716-884-6711
Serving: City of Buffalo and its surrounding areas

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Family Help Center Inc.

60 Dingens Street
Buffalo, NY 14206

Phone: 716-822-0919
Serving: City of Buffalo, Erie County
Zip Codes: 14202, 14203, 14207, 14209, 14211, 14212, 14213, 14215

Community expansion of an evidence-based early childhood parent-training program called Community Parent and Child Bonding (CPCB) at the FHC Children’s Center for Success (CCS), This is an expansion of the Helpful and Positive Interactions for Families (HAPI) program. Families of focus in this program are those in the homeless shelter system. The program is implemented in the community at partner soical service settings. The models used are Parent Interactions with Infants (PIWI) and Positive Solutions for Families (PSF) and will teach parents a multitude of parenting skills and strategies.

Jewish Family Service of Erie County, Inc.

70 Barker Street
Buffalo, NY 14209

Phone: 718-883-1914
Serving: Erie County

Parenting education (The Incredible Years evidenced-basedcurriculum) and support services provided to refugee population in partnership with other refugee agencies. Translation services are provided. The target population is comprised of resettled refugees, immigrant, and other limited English proficient parents of young children (less than 12 years of age) who may be at risk of or have experienced some form of abuse, maltreatment, family violence, or trauma.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.