Compendium des services: Comté de Dutchess

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services: Comté de Dutchess

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Centre de prévention de la maltraitance des enfants, Inc.

249, avenue Hooker
Poughkeepsie, NY 12603

Téléphone : 845-454-0595

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Services à la famille, Inc.

29, rue Hamilton Nord
Poughkeepsie, NY 12601

Téléphone : 845-452-1110

Services non résidentiels.

Maison Grace Smith, Inc.

C.P. 5205
Poughkeepsie, NY 12602

Téléphone : 845-471-3038

Plaidoyer auprès des victimes de violence domestique, y compris les parents adolescents, les parents ayant des besoins spéciaux, les parents identifiés par CPS et les parents d’enfants non délinquants vus au Centre de prévention de la maltraitance des enfants. Services résidentiels et non résidentiels.

House of Faith Ministry, Inc.

P.O. Encadré 1326
Wappingers Falls, NY 12590

Téléphone : 845-765-0293

Résidentiel.

Familles en bonne santé de New York

Institut pour la santé familiale

279, rue principale, bureau 201
New Paltz, NY 12561

Téléphone : 845-204-9567
Portion: Beacon, East Fishkill, Fishkill, Hyde Park, Poughkeepsie, Wappingers Falls

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Institut pour la santé familiale

280, rue principale, bureau 201
New Paltz, NY 12561

Téléphone : 845-204-9567
Portion: Beacon, East Fishkill, Fishkill, Hyde Park, Poughkeepsie, Wappingers Falls

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Cornell Coop Extension Comté de Dutchess

2715, route 44, bureau un
Millbrook, État de New York 12545

Téléphone : 845-677-8223

Cible les enfants et les fournisseurs de soins dans les relations de parenté formelles ou informelles pour fournir ou relier directement les familles à la gestion de cas, financière, juridique, médicale, au logement, au counseling en santé mentale, aux activités de répit, au développement des jeunes, à l’éducation des parents, à la défense des droits éducatifs et aux groupes de soutien.

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

TANF après l’adoption

Maison Abbott

100 North Broadway
Irvington, État de New York 10533

Téléphone : 914-591-7300

Services post-adoption pour les familles admissibles au TANF, y compris les familles post-adoptives, les familles avec enfants en cours d’adoption et les familles de parenté.

Compendium of Services: Dutchess

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Dutchess

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Child Abuse Prevention Center, Inc.

249 Hooker Avenue
Poughkeepsie, NY 12603

Phone: 845-454-0595

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Family Services, Inc.

29 North Hamilton Street
Poughkeepsie, NY 12601

Phone: 845-452-1110

Non-residential services.

Grace Smith House, Inc.

P. O. Box 5205
Poughkeepsie, NY 12602

Phone: 845-471-3038

Advocacy to victims of domestic violence including teen parents, special needs parents, parents identified by CPS and non-offending parents of children seen at the Child Abuse Prevention Center. Residential and non-residential services.

House of Faith Ministry, Inc.

P.O. Box 1326
Wappingers Falls, NY 12590

Phone: 845-765-0293

Residential.

Healthy Families New York

Institute for Family Health

279 Main Street Suite 201
New Paltz, NY 12561

Phone: 845-204-9567
Serving: Beacon, East Fishkill, Fishkill, Hyde Park, Poughkeepsie, Wappingers Falls

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Institute for Family Health

280 Main Street Suite 201
New Paltz, NY 12561

Phone: 845-204-9567
Serving: Beacon, East Fishkill, Fishkill, Hyde Park, Poughkeepsie, Wappingers Falls

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Cornell Coop Extension Dutchess County

2715 Route 44, Suite One
Millbrook, NY 12545

Phone: 845-677-8223

Targets children and caregivers in formal or informal kinship relationships to directly provide or link families to case management, financial, legal , medical, housing, mental health counseling, respite activities, youth development, parent education, educational advocacy, and support groups.

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

TANF Post Adoption

Abbott House

100 North Broadway
Irvington, NY 10533

Phone: 914-591-7300

Post Adoption services for TANF eligible families, including Post-adoptive families, families with children in the process of being adopted, and Kinship families.