Compendium des services : Comté de Clinton

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté de Clinton

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Comté de Clinton

46, avenue Arizona
Plattsburgh, État de New York 12901

Téléphone : 518-324-6959

Un CCC apporte une approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur les enfants où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites dans les cas de violence sexuelle et / ou physique d’enfants sont menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants sont fournis.

Violence domestique

Services de santé comportementale North, Inc.

159, rue Margaret, bureau 201
Plattsburgh, État de New York 12901

Téléphone : 518-563-6904

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Familles en bonne santé de New York

Services de santé comportementale North, Inc.

22 US Oval, Suite 218
Plattsburgh, Ny 12903

Téléphone : 518-563-8206
Portion: Comté de Clinton, comté de Franklin, tribu mohawk de St. Regis

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Services de santé comportementale North, Inc.

22 US Oval, Suite 218
Plattsburgh, Ny 12903

Téléphone : 518-563-8206
Portion: Comté de Franklin

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Prévention

Conseil de coordination des services de garde d’enfants du North Country, Inc.

194 US Oval, C.P. 2640
Plattsburgh, État de New York 12901

Téléphone : 518-561-4999
Portion: Comté de Clinton, comté d’Essex, comté de Franklin

Le Conseil supervise trois centres de ressources familiales à Plattsburgh, Malone et Tupper Lake, connus sous le nom de Adirondack Family Resource Center Network. Ces centres offrent aux familles avec de jeunes enfants un large éventail de ressources et de programmes pour soutenir les familles, y compris des groupes d’éducation et de soutien parentaux, des groupes de jeux parent-enfant, des dépistages du développement, des services pour les parents d’enfants ayant des besoins spéciaux, ainsi que des informations et des références. Les cours d’éducation parentale offerts dans les centres se déroulent en sessions de 10 à 12 semaines et enseignent les années incroyables et le programme Nurturing Parent, qui sont tous deux des programmes approuvés par la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) et fondés sur des données probantes.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Compendium of Services: Clinton

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Clinton

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Clinton County

46 Arizona Avenue
Plattsburgh, NY 12901

Phone: 518-324-6959

A CAC brings a multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual and/or physical abuse cases are conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members are provided.

Domestic Violence

Behavioral Health Services North, Inc.

159 Margaret Street, Suite 201
Plattsburgh, NY 12901

Phone: 518-563-6904

Residential and/or non-residential services.

Healthy Families New York

Behavioral Health Services North, Inc.

22 US Oval, Suite 218
Plattsburgh, NY 12903

Phone: 518-563-8206
Serving: Clinton County, Franklin County, St. Regis Mohawk Tribe

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Behavioral Health Services North, Inc.

22 US Oval, Suite 218
Plattsburgh, NY 12903

Phone: 518-563-8206
Serving: Franklin County

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

Prevention

Child Care Coordinating Council Of The North Country, Inc.

194 US Oval, P. O. Box 2640
Plattsburgh, NY 12901

Phone: 518-561-4999
Serving: Clinton County, Essex County, Franklin County

The Council oversees three Family Resource Centers in Plattsburgh, Malone, and Tupper Lake known as the Adirondack Family Resource Center Network. These centers offer families with young children a broad array of resources and programs to support families including parenting education and support groups, parent-child playgroups, developmental screenings, services for parents of children with special needs, and information and referrals. Parenting education classes offered at the Centers occur in 10-12-week sessions and teach the Incredible Years and the Nurturing Parent Program, which are both Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) approved, evidence-based curricula.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.