Compendium des services : Comté du Bronx

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Compendium des services : Comté du Bronx

Si la carte ne s’affiche pas, utilisez le menu déroulant pour sélectionner un comté
Sélectionnez Albany Sélectionnez Allegany Sélectionnez Bronx Choisir Sélectionnez Broome Sélectionnez Cattaraugus Sélectionnez Cayuga Sélectionnez Chautauqua Sélectionnez Chemung Sélectionnez Chenango Sélectionnez Clinton Sélectionnez Columbia Sélectionnez Cortland Sélectionnez Delaware Sélectionnez Dutchess Sélectionnez Erie Sélectionnez Essex Sélectionnez Franklin Sélectionnez Fulton Sélectionnez Genesee Sélectionnez Greene Sélectionnez Hamilton Sélectionnez Herkimer Sélectionnez Jefferson Sélectionner kings Choisir Sélectionnez Lewis Sélectionnez Livingston Sélectionnez Madison Sélectionnez Monroe Sélectionnez Montgomery Sélectionnez Nassau Sélectionnez New York Choisir Sélectionnez Niagara Sélectionnez Oneida Sélectionnez Onondaga Sélectionnez Ontario Sélectionnez Orange Sélectionnez Orléans Sélectionnez Oswego Sélectionnez Otsego Sélectionnez Putnam Sélectionnez Queens Choisir Sélectionnez Rensselaer Sélectionnez Richmond Choisir Sélectionnez Rockland Sélectionnez Saint Lawrence Sélectionnez Saratoga Sélectionnez Schenectady Sélectionnez Schoharie Sélectionnez Schuyler Sélectionnez Seneca Sélectionnez Steuben Sélectionnez Suffolk Sélectionnez Sullivan Sélectionnez Tioga Sélectionnez Tompkins Sélectionnez Ulster Sélectionnez Warren Sélectionnez Washington Sélectionnez Wayne Sélectionnez Westchester Sélectionnez Wyoming Sélectionnez Yates

Centre de défense des enfants

Centre médical Montefiore / Centre de protection de l’enfance

3314, avenue Steuben
Bronx, NY 10467

Téléphone : 718-920-5833

Un CCC apporte une approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur les enfants où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites dans les cas de violence sexuelle et / ou physique d’enfants sont menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants sont fournis.

Safe Horizon, Inc.

1775 Grand Concourse
Bronx, NY 10453

Téléphone : 212-571-0912

Un centre de défense des enfants (CAC) s’appuie sur l’approche d’équipe multidisciplinaire en fournissant un environnement non menaçant et axé sur l’enfant où les enquêtes, les évaluations, le traitement et les poursuites des cas d’abus sexuels d’enfants peuvent être menés par les membres de l’équipe et, le cas échéant, des services de soutien aux victimes et aux membres de leur famille non délinquants peuvent être fournis. La National Children’s Alliance (NCA) et le New York State of Children and Family Services (OCFS) fournissent tous deux un cadre de normes pour le développement et la création de centres de défense des enfants.

Violence domestique

Barrier Free Living, Inc.

270, rue East Second
New York, NY 10009

Téléphone : 212-677-6668

Services de base en matière de violence familiale ciblant les personnes handicapées, y compris les sourds et les malentendants qui sont victimes de mauvais traitements.

Administration des ressources humaines de la ville de New York

180, rue Water, 24e étage
New York, NY 10038

Téléphone : 212-331-4535

Services résidentiels et/ou non résidentiels.

Services du Bon Pasteur

305 7e Avenue, 9e étage
New York, NY 10001

Téléphone : 212-243-7070

Plaidoyer non résidentiel et résidentiel DV auprès des victimes, soutien parental et sensibilisation des communautés mal desservies. 

HELP Société des services sociaux

5 Hanover Place, 17e étage
New York, NY 10004

Téléphone : 718-922-7980

Thérapie clinique pour les victimes de DV et leurs enfants dans les refuges pour sans-abri en général.

Établissement de la rue Henry

265, rue Henry
New York, NY 10002

Téléphone : 212-475-6400

Fournir aux victimes mal desservies, sans abri et pauvres de violence domestique (DV) et à leurs personnes à charge des compétences et des ateliers de préparation à l’emploi, une aide au placement, des ateliers pour préparer et fournir des tests pour GED.

New York Asian Women’s Center, Inc.

32 Broadway, 10e étage
New York, NY 10004

Téléphone : 212-732-5230

Sensibilisation communautaire et services spécifiquement ciblés sur l’éducation des signes de violence familiale dans la population asiatique vieillissante (50 ans et plus).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Bureau 200
New York, NY 10001

Téléphone : 212-714-1184

Sensibilisation et plaidoyer auprès de la communauté LGBTQ avec un accent particulier sur les survivants de couleur non conformes au genre transgenre. 

Palladia, Inc.

2006, avenue Madison
New York, NY 10035

Téléphone : 212-979-8800

Services de santé mentale fournis par un conseiller aux victimes de traumatismes ou de violence familiale et à leurs enfants.   

Centre de justice urbaine

350, rue Jay, 14e étage
Brooklyn, NY 11201

Téléphone : 718-875-9400

Services de plaidoyer spécialement adaptés aux victimes de violence domestique handicapées et aux sourds/malentendants.

Institut des ressources urbaines

123, rue William, 16e étage
New York, NY 10038

Téléphone : 718-260-2932

Développement de la main-d’œuvre, éducation et ressources destinées aux victimes afro-américaines et hispaniques de violence domestique. 

Familles en bonne santé de New York

Centre hospitalier Bronx-Liban

1650, avenue Selwyn, suite 5H
Bronx, NY 10457

Téléphone : 718-960-2084
Portion: Bronx du Sud
Codes postaux: 10456, 10457, 10458

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Services de gardiens catholiques

1011, avenue First, 10e étage
Bronx, NY 10022

Téléphone : 718-828-0300, réf. 220
Portion: Soundview, sud-est du Bronx
Codes postaux: 10460, 10462, 10472

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Centre de santé Morris Heights, Inc.

85, avenue Burnside Ouest
Bronx, NY 10453

Téléphone : 718-483-1255
Portion: Morris Heights
Codes postaux: 10452, 10453, 10467, 10468

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Centre hospitalier Bronx-Liban

1650, avenue Selwyn, suite 5H
Bronx, NY 10457

Téléphone : 718-960-2084
Portion: Bronx du Sud
Codes postaux: 10456, 10457, 10458

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Services de gardiens catholiques

1011, avenue First, 10e étage
Bronx, NY 10022

Téléphone : 718-828-0300 x.200
Portion: Soundview, sud-est du Bronx
Codes postaux: 10460, 10462, 10473

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Centre de santé Morris Heights, Inc.

86, avenue West Burnside
Bronx, NY 10454

Téléphone : 718-483-1256
Portion: Morris Heights
Codes postaux: 10452, 10453, 10467, 10469

Healthy Families New York (HFNY) cible les futurs parents et les parents d’un nourrisson de moins de trois mois qui présentent des caractéristiques qui les exposent à un risque élevé de maltraitance ou de négligence envers les enfants et qui vivent dans des communautés vulnérables marquées par des taux élevés de pauvreté, de mortalité infantile et de grossesse chez les adolescentes. Les visiteurs à domicile de Healthy Families New York (HFNY) offrent aux familles un soutien, une éducation et des liens avec les services communautaires.

Parenté

Programme Kinship Navigator Centre catholique de la famille

87, avenue N. Clinton
Rochester, Ny 14604

Téléphone : 1-877-454-6463

Aide les aidants naturels et les enfants dont ils ont la charge à accéder à l’information et aux services de soutien communautaire. Tout soignant résidant dans l’État peut utiliser la ligne téléphonique ou le site Web sans frais pour identifier les services liés aux soins de parenté dans son lieu d’origine. De plus, des spécialistes de kinship sont disponibles pour évaluer les besoins des aidants naturels et élaborer un plan d’action.

Le Village d’Enfants, Inc.

Echo Hills - Salle Wetmore
Dobbs Ferry, Ny 10522

Téléphone : 914-693-0600

Cible les enfants et les fournisseurs de soins dans les relations de parenté formelles ou informelles pour fournir ou relier directement les familles à la gestion de cas, financière, juridique, médicale, au logement, au counseling en santé mentale, aux activités de répit, au développement des jeunes, à l’éducation des parents, à la défense des droits éducatifs et aux groupes de soutien.

Prévention

Enfants de la promesse, NYC

1842, avenue Webster
Bronx, NY 10457

Téléphone : 718-483-9290
Portion: District communautaire 6 du South Bronx

Le programme offre une thérapie clinique et une psycho-éducation par le biais de groupes de soutien tenant compte des traumatismes combinés à une thérapie individuelle et familiale par l’intermédiaire de la clinique de chaleur mentale ambulatoire co-localisée. Les services s’adressent aux parents, aux fournisseurs de soins et/ou aux tuteurs d’enfants dont les parents sont incarcérés.

Prévenir la maltraitance des enfants NY - Ligne d’assistance aux parents

4 Vue globale
Troy, NY 12180

Téléphone : 1-800-ENFANTS
Portion: Statewide

Initiatives régionales de prévention de la maltraitance des enfants utilisant la formation du Cadre des facteurs de protection et convoquant des coalitions inter-systèmes dans quatre communautés. Centre d’information et de ressources pour les parents, y compris la ligne d’assistance aux parents qui aide les parents / soignants par le biais d’appels, de courriels et de demandes en personne, ainsi que de recherches sur le site Web. Assez d’abus pour réduire les abus sexuels sur les enfants. PCANY a commencé en tant que formateur de la norme de qualité pour le renforcement et le soutien de la famille (SOQ) pour le New York State Family Support Network (NYSFSN) au cours de la dernière année. Toutes ces activités comprennent une composante de leadership et d’engagement des parents.

Rising Ground, Inc.

575, avenue Soundview
Bronx, NY 10473

Téléphone : 718-991-1500
Portion: District communautaire 9 du Bronx
Codes postaux: 10472, 10473

Les services sont axés sur l’éducation parentale en utilisant le programme d’études Parenting Journey, les ateliers, le soutien par les pairs, les activités récréatives familiales, les groupes de jeu structurés, la facilitation de l’accès aux services médicaux et de santé mentale, la création de possibilités de participation communautaire et de leadership des parents, et le lien avec les soutiens communautaires. Le FRC est co-localisé avec le centre de jour Seabury, Early Head Start et les bureaux administratifs du programme de visites à domicile Parent-Child Plus.

TANF après l’adoption

Conseil de New York pour les enfants adoptés

589 8e Avenue, 15e étage
New York, NY 10018

Téléphone : 212-475-0222

Services post-adoption pour les familles admissibles au TANF, y compris les familles post-adoptives, les familles avec enfants en cours d’adoption et les familles de parenté.

Compendium of Services: Bronx

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Compendium of Services: Bronx

If the map does not render, use the drop down menu to select a county
Select Albany Select Allegany Select Bronx Select Bronx Select Broome Select Cattaraugus Select Cayuga Select Chautauqua Select Chemung Select Chenango Select Clinton Select Columbia Select Cortland Select Delaware Select Dutchess Select Erie Select Essex Select Franklin Select Fulton Select Genesee Select Greene Select Hamilton Select Herkimer Select Jefferson Select Kings Select Kings Select Lewis Select Livingston Select Madison Select Monroe Select Montgomery Select Nassau Select New York City Select New York City Select Niagara Select Oneida Select Onondaga Select Ontario Select Orange Select Orleans Select Oswego Select Otsego Select Putnam Select Queens Select Queens Select Rensselaer Select Richmond Select Richmond Select Rockland Select Saint Lawrence Select Saint Regis Mohawk Tribe Select Saratoga Select Schenectady Select Schoharie Select Schuyler Select Seneca Select Steuben Select Suffolk Select Sullivan Select Tioga Select Tompkins Select Ulster Select Warren Select Washington Select Wayne Select Westchester Select Wyoming Select Yates

Child Advocacy Center

Montefiore Medical Center/Child Protection Center

3314 Steuben Avenue
Bronx, NY 10467

Phone: 718-920-5833

A CAC brings a multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual and/or physical abuse cases are conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members are provided.

Safe Horizon, Inc.

1775 Grand Concourse
Bronx, NY 10453

Phone: 212-571-0912

A Child Advocacy Center (CAC) builds upon the multidisciplinary team approach by providing a non-threatening, child-focused environment where investigations, evaluations, treatment, and prosecution of child sexual abuse cases can be conducted by team members and where appropriate supportive services to victims and their non-offending family members can be provided. Both the National Children's Alliance (NCA) and the New York State of Children and Family Services (OCFS) provide a framework of standards for developing and established Child Advocacy Centers.

Domestic Violence

Barrier Free Living, Inc.

270 East Second Street
New York, NY 10009

Phone: 212-677-6668

Core domestic violence services targeted to individuals with disabilities, including deaf and hard-of-hearing who are victims of abuse.

City of New York Human Resources Administration

180 Water Street, 24th Floor
New York, NY 10038

Phone: 212-331-4535

Residential and/or non-residential services.

Good Shepherd Services

305 7th Avenue, 9th Floor
New York, NY 10001

Phone: 212-243-7070

Non-residential and residential DV advocacy to victims, parenting support and outreach to underserved communities. 

HELP Social Services Corporation

5 Hanover Place, 17th Floor
New York, NY 10004

Phone: 718-922-7980

Clinical Therapy for DV victims and their children in general homeless shelter setting.

Henry Street Settlement

265 Henry Street
New York, NY 10002

Phone: 212-475-6400

Provide underserved, homeless, impoverished victims of Domestic Violence (DV) and their dependents with employment readiness skills and workshops, job placement assistance, workshops to prepare and provide testing for GED.

New York Asian Women's Center, Inc.

32 Broadway, 10th Floor
New York, NY 10004

Phone: 212-732-5230

Community outreach  and services specifically targeted to educating the signs of domestic violence in the aging Asian population (50+ years).

New York City Gay and Lesbian Anti-Violence Project, Inc.

240 West 35th Street, Suite 200
New York, NY 10001

Phone: 212-714-1184

Outreach and advocacy to LGBTQ community with particular focus on transgender gender non-conforming survivors of color. 

Palladia, Inc.

2006 Madison Avenue
New York, NY 10035

Phone: 212-979-8800

Mental health services provided by a counselor to victims of trauma/domestic violence and their children.   

Urban Justice Center

350 Jay Street, 14th Floor
Brooklyn, NY 11201

Phone: 718-875-9400

Advocacy services specifically tailored to domestic violence victims with disabilities and the deaf/hard of hearing.

Urban Resource Institute

123 William Street, 16th Floor
New York, NY 10038

Phone: 718-260-2932

Workforce development, education and resources targeted to African American and Hispanic victims of domestic violence. 

Healthy Families New York

Bronx-Lebanon Hospital Center

1650 Selwyn Avenue, Suite 5H
Bronx, NY 10457

Phone: 718-960-2084
Serving: South Bronx
Zip Codes: 10456, 10457, 10458

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Catholic Guardian Services

1011 First Ave., 10th Floor
Bronx, NY 10022

Phone: 718-828-0300 x. 220
Serving: Soundview, Southeast Bronx
Zip Codes: 10460, 10462, 10472

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Morris Heights Health Center, Inc.

85 West Burnside Avenue
Bronx, NY 10453

Phone: 718-483-1255
Serving: Morris Heights
Zip Codes: 10452, 10453, 10467, 10468

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Bronx-Lebanon Hospital Center

1650 Selwyn Avenue, Suite 5H
Bronx, NY 10457

Phone: 718-960-2084
Serving: South Bronx
Zip Codes: 10456, 10457, 10458

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Catholic Guardian Services

1011 First Ave., 10th Floor
Bronx, NY 10022

Phone: 718-828-0300 x.200
Serving: Soundview, Southeast Bronx
Zip Codes: 10460, 10462, 10473

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Healthy Families New York MIECHV Expansion

Morris Heights Health Center, Inc.

86 West Burnside Avenue
Bronx, NY 10454

Phone: 718-483-1256
Serving: Morris Heights
Zip Codes: 10452, 10453, 10467, 10469

Healthy Families New York (HFNY) targets expectant parents and parents with an infant less than three months of age who have characteristics that place them at high risk for child abuse or neglect and live in vulnerable communities marked by high rates of poverty, infant mortality, and teen pregnancy. Healthy Families New York (HFNY)’s home visitors provide families with support, education, and linkages to community services.

Kinship

Kinship Navigator Program Catholic Family Center

87 N. Clinton Avenue
Rochester, NY 14604

Phone: 1-877-454-6463

Assists Kinship caregivers, and children in their care, in gaining access to information and community support services. Any caregiver residing in the State is able to utilize the toll-free phone line or website to identify Kinship care related services in their home locale. In addition, Kinship specialists are available to assess caregiver needs and develop a plan of action.

The Children's Village, Inc.

Echo Hills - Wetmore Hall
Dobbs Ferry, NY 10522

Phone: 914-693-0600

Targets children and caregivers in formal or informal kinship relationships to directly provide or link families to case management, financial, legal , medical, housing, mental health counseling, respite activities, youth development, parent education, educational advocacy, and support groups.

Prevention

Children of Promise, NYC

1842 Webster Avenue
Bronx, NY 10457

Phone: 718-483-9290
Serving: Community District 6 of the South Bronx

The program offers clinical therapy and psycho-education through trauma informed support groups combined with individual and family therapy through the co-located outpatient mental heatlh clinic. Services are targeted toward parents, caregivers and/or guardians of children with incarcerated parents.

Prevent Child Abuse NY - Parent Helpline

4 Global View
Troy, NY 12180

Phone: 1-800-CHILDREN
Serving: Statewide

Regional Child Abuse Prevention Initiatives utilizing the Protective Factors Framework training and convening cross-systems coalitions in four communities. Parent Information and Resource Center, including the Parent Helpline that assists parents/caregivers through calls, emails, and in-person requests, and website searches. Enough Abuse Campaign to reduce child sexual abuse. PCANY began as the Standard of Quality for Family Strengthening and Support (SOQ) trainer for the New York State Family Support Network (NYSFSN) during this past year. All of these activities include a parent leadership/engagement component.

Rising Ground, Inc.

575 Soundview Avenue
Bronx, NY 10473

Phone: 718-991-1500
Serving: Community District 9 of the Bronx
Zip Codes: 10472, 10473

Services focus on parenting education utilizing the Parenting Journey curriculum, workshops, peer support, family recreation activities, structured playgroups, facilitating access to medical and mental health services, building opportunities for community involvement and parent leadership, and linkage to community supports. The FRC is co-located with the Seabury Day Care center, Early Head Start, and the Parent-Child Plus home visiting program administrative offices.

TANF Post Adoption

New York Council on Adoptable Children

589 8th Avenue, 15th Floor
New York, NY 10018

Phone: 212-475-0222

Post Adoption services for TANF eligible families, including Post-adoptive families, families with children in the process of being adopted, and Kinship families.