Aller au contenu principal
Aller au contenu principal.

CONNECTIONS

Intranet de l'OCFS

L' Sécurité de l’information

Bienvenue sur le site Web CONNECTIONS Information Security d’OCFS. Le site Web OCFS Information Security fournit aux utilisateurs un aperçu des exigences en matière de sécurité de l’information pour le système CONNECTIONS et des attentes requises de tous les utilisateurs individuels accédant au système CONNECTIONS. Ce site Web vous fournira des conseils sur la sécurité de l’information, des directives administratives et des politiques afin de maintenir la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité des informations sur le bien-être de l’enfance de l’État de New York. 


La sélection et l’emploi de contrôles de sécurité appropriés pour un système d’information est une tâche importante pour les opérations et les actifs d’une organisation. Les contrôles de sécurité CONNECTIONS consistent en des contrôles administratifs, techniques et physiques, conçus pour protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité du système et de ses informations.En tant que membres de la main-d’œuvre de l’Administration des services à l’enfance de New York, d’un district local ou d’un organisme bénévole autorisé, vous devez comprendre les risques présentés et d’autres facteurs qui pourraient nuire à la mission, aux opérations et à son atout le plus important, les informations sur les enfants et les familles que nous servons.

Nouveautés en matière de sécurité

RAPPELS CONNECTIONS aux administrateurs LAN

Fiches conseils de sécurité CONNECTIONS

Messages de sensibilisation à la sécurité CONNECTIONS

Sécurité des ordinateurs personnels (PC) - Y compris des informations sur l’utilisation des contrôles de confidentialité Facebook et d’autres articles utiles sur la sécurité des PC

Rôle du coordinateur de la sécurité CONNECTIONS

Consignes de sécurité

Lignes directrices sur les fonctions opérationnelles

Ressources du coordonnateur de la sécurité

Formulaires d’accès Internet

Remarque à ce sujet : Maintenir l’accès à l’agence et maintenir la hiérarchie organisationnelle ne peuvent être attribués que par le personnel de l’État. Pour qu’ils soient affectés à un membre du personnel de votre district ou de votre organisme, veuillez demander à la coordonnatrice de la mise en œuvre de votre district ou organisme local de remplir le formulaire ci-dessous et de le transmettre à Donna Cramer ou à Marie Wiley de CONNECTIONS Communications.

N’oubliez pas que toute fonction métier, y compris MAINT AGY ACCESS et MAINT ORG HIER, ne peut être attribuée que si la personne dispose d’un ID NT valide et ne se trouve pas dans une unité de conversion (une unité qui a une personne de conversion comme approbateur d’unité). OCFS a reçu des demandes de personnel qui ne répondent pas à l’un de ces critères ou aux deux, alors veuillez vérifier avant l’envoi de la demande pour éviter les retards.

Remarque : Le formulaire Ajouter ou maintenir l’accès à l’agence ou la hiérarchie organisationnelle est également affiché dans WORD dans les dossiers publics. Le chemin d’accès au formulaire est le suivant : Dossiers publics>Tous les dossiers publics>dfa.state.ny.us>CONNEXIONS>Formes

Description du cours de formation à la sécurité

CONNECTIONS Security est un cours d’une journée destiné spécifiquement aux travailleurs affectés en tant que coordinateur de la sécurité de leur agence ou coordinateur de la sécurité de secours. Cette formation dirigée par un instructeur offre des discussions, des démonstrations et des exercices pratiques conçus pour fournir aux coordonnateurs de la sécurité CONNECTIONS une orientation approfondie sur toutes les fonctions de sécurité de base de CONNECTIONS. Les participants en apprennent davantage sur des sujets tels que l’entretien du personnel, le bureau et les unités, les rapports de sécurité : modification des profils des fonctions opérationnelles, transfert des travailleurs, fin des rencontres et réintégration du personnel.

Remarque: Pour plus d’informations sur les dates / heures de la formation en sécurité, veuillez consulter le calendrier de formation SUNY affiché sur la page Informations et horaire de formation du site Web.

Informations de sécurité diverses

Skip to Main Content
Skip to Main Content.


OCFS Intranet

OCFS Information Security

Welcome to OCFS’s CONNECTIONS Information Security website. The OCFS Information Security website provides users with an overview of the information security requirements for the CONNECTIONS system and the required expectations of all individual users accessing the CONNECTIONS system. This website will provide you with information security guidance, administrative directives and policies in order to maintain the confidentiality, availability and integrity of New York State’s child welfare information. 

The selection and employment of appropriate security controls for an information system is an important task for the operations and assets of an organization. CONNECTIONS security controls consist of administrative, technical and physical controls, which are designed to protect the confidentiality, integrity, and availability of the system and its information.  As members of the workforce within NYC’s Administration for Children’s Services, a local district, or an authorized voluntary agency, you should understand the risks presented and other factors that could adversely affect your organization’s mission, operations, and its most important asset, the information on the children and families we serve.

What's New in Security

CONNECTIONS Reminders to LAN Administrators

CONNECTIONS Security Tip Sheets

CONNECTIONS Security Awareness Messages

Personal Computer (PC) Security - Including Info on Using Facebook Privacy Controls and Other Useful Articles on PC Security

Role of the CONNECTIONS Security Coordinator

Security Guidelines

Business Function Guidelines

Security Coordinator Resources

Internet Access Forms

A note about this topic: Maintain Agency Access and Maintain Organizational Hierarchy can only be assigned by State staff. To have them assigned to a staff in your district or agency, please have the Implementation Coordinator for your local district or agency complete the form below and forward to either Donna Cramer or Marie Wiley of CONNECTIONS Communications.

Please remember that any Business Function, including the MAINT AGY ACCESS and MAINT ORG HIER, cannot be assigned unless the person has a valid NT ID and is not in a conversion unit (a unit that has Conversion Person as the Unit approver). OCFS has been receiving requests for staff who do not meet one or both of these criteria, so please check before the request is sent in to avoid delays.

Please note: The Add or Maintain Agency Access or Organizationsal Hierarchy form is also posted in WORD in the Public Folders. The path to the form is: Public Folders>All Public Folders>>CONNECTIONS>Forms

Security Training Course Description

CONNECTIONS Security is a one-day course intended specifically for workers assigned as their agency's security coordinator or backup security coordinator. This instructor-led training provides discussion, demonstration and hand's-on exercises designed to provide CONNECTIONS Security Coordinators with a thorough orientation to all basic CONNECTIONS security functions. Participants learn about topics such as maintaining staff, office and units, security reports: modifying business function profiles, transferring workers, end-dating and reinstating staff.

Please note: For information on dates/times for Security training please see the SUNY Training Schedule posted on the Training Info & Schedule page of the website.

Miscellaneous Security Information