Archivage de l’entrepôt de données

Skip to Content

Navigation et information accessibles

Utilisez les liens suivants pour naviguer rapidement sur la page. Le numéro de chaque lien correspond au raccourci clavier.

Traduire

Vous êtes sur cette page : Archivage de l’entrepôt de données

Guides

Comparaison de l’environnement de l’entrepôt de données OCFS

Cognos PowerPlay/Impromptu

Cognos 10

ReportNet (en anglais)

Nouvelles et notes sur l’entrepôt de données

2010

2009

2008

2007

2006

2005

2004

2003

2002

Projet CIN/PID

Modifications apportées au CIN/PID

Ce qui suit reflète les modifications apportées à CIN/PID qui seront implémentées le 25 octobre 2002 dans le cadre de la version 15.1.01 du correctif CONNECTIONS.

Le rapport de contrôle CIN/PID de l’État inclura désormais le nombre de transactions « vérifiées » dans le nombre total d’enregistrements terminés.

Actuellement, 12 districts participent au projet CIN/PID pour la mise à jour des CIN dans CONNECTIONS. Afin de permettre à d’autres districts de participer au projet CIN/PID, les données de tous les districts seront chargées dans la base de données CIN/PID.

Des modifications ont été apportées afin que le système CIN/PID montre qu’il n’y a qu’une seule correspondance lorsqu’il n’existe qu’un seul enregistrement CIN/PID dans la base de données CIN/PID une fois la fusion d’une personne terminée.

L’icône CIN/PID est désormais disponible sur le bureau Citrix

Le 8 avril, une nouvelle icône, l’icône CIN/PID (Client Identification Number/Person Identification Number), a été mise à disposition sur le bureau Citrix de CONNECTIONPC. Cette icône est le moyen par lequel les utilisateurs de district locaux autorisés ont accès à l’application CIN/PID.

L’application offre la possibilité à un district de gérer le processus de mise à jour des CIN dans CONNECTIONS avec les données héritées, c’est-à-dire le CIN dans les étapes d’enquête ouvertes et fermées. Grâce au CIN/PID, les districts seront en mesure de relier les personnes du CCRS aux mêmes personnes dans un cas CONNECTIONS. Avec les personnes liées par CIN, les rapports au niveau des cas qui couvrent les deux systèmes sont disponibles via l’entrepôt de données OCFS.

Les districts qui souhaitent participer au projet peuvent trouver de plus amples renseignements sur le projet CIN/PID dans le manuel du projet. Le manuel est accessible via les dossiers publics via les dossiers publics > tous les dossiers publics > les connexions > à l’échelle de l’État CONNECTIONS > comités et groupes de travail > groupe de travail sur les rapports de gestion > les manuels de > d’entrepôt de données > CIN PID Project.Doc. Les districts qui demandent à participer doivent communiquer avec Joe DeLucia au (518) 473-8209 ou par courriel (Joe.DeLucia@dfa.state.ny.us).

Plus d’activités d’entrepôt de données

Les activités de l’entrepôt de données ont mis l’accent sur l’amélioration du rendement du système, l’amélioration des fonctions de rapport existantes, l’appui au Plan d’amélioration des programmes (PIP) lié à l’examen des services fédéraux à l’enfance et à la famille et les nouveaux développements décrits ci-dessous.

Affichages datés archivés

Dans le cadre du processus d’examen des services à l’enfance et à la famille, le gouvernement fédéral a établi six indicateurs de données pour lesquels il existe des normes nationales - deux sont liés à la sécurité et les quatre autres sont liés à la permanence. Dans un effort continu pour soutenir les districts dans la mise en œuvre du PIP (Plan d’amélioration du programme) de l’État, une série de rapports qui reproduisent les indicateurs de données a été achevée.

Ces rapports fournissent des données pour les enfants dans les rapports indiqués des services de protection de l’enfance au cours de l’année civile 2000, pour les indicateurs de sécurité et pour les enfants placés en famille d’accueil au cours de la FFY 2000, pour les indicateurs de permanence. Pour chaque indicateur, des données sont fournies sur la norme nationale, le taux de New York et un taux pour chaque comté. L’exploration des rapports fournira des données au niveau de l’enfant, avec des éléments d’information clés pour permettre d’examiner d’autres dynamiques de l’indicateur au cas par cas.

Des rapports sont fournis pour les deux indicateurs de sécurité : Récurrence de la maltraitance et incidence de la maltraitance et/ou de la négligence envers les enfants en famille d’accueil et les quatre indicateurs de permanence Décharge à l’adoption dans les 2 ans suivant le retrait, Réunification avec le parent ou le gardien dans un délai de 1 an, Réintégration en famille d’accueil dans un délai de 1 an après le congé précédent et deux milieux de placement ou moins et Prise en charge moins d’un an.

Le rapport sur les six indicateurs nationaux présente les deux indicateurs de sécurité et les quatre indicateurs de permanence dans une liste composite. À des fins de démonstration, tous les rapports sont affichés dans des fichiers PDF. Toutes les données spécifiques à l’enfant qui sont affichées sont des données de test du fichier de formation Data Warehouse.

L’accès aux données est disponible dans l’un des six rapports individuels (par exemple, Récurrence par district 2000.imr) ou par le rapport composite Six indicateurs nationaux 2000.imr.

Rapports pour les indicateurs de sécurité :

Rapports pour les indicateurs de permanence :

Les utilisateurs de l’entrepôt de données ont accès aux rapports via Impromptu en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Connectez-vous à Citrix
  2. Double-cliquez sur l’icône Impromptu sur le bureau Citrix.
  3. Dans Impromptu, pointez sur Fichier -> Ouvrir.
  4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, accédez à Cognos Cubes\DataWarehouse\Pre-defined User Reports.
  5. Ouvrez le dossier Plan d’amélioration du programme CFSR.
  6. Sélectionnez n’importe quel rapport qui se termine par *.imr et cliquez pour ouvrir.

Data Warehouse Archive

Skip to Content

Accessible Navigation and Information

Use the following links to quickly navigate around the page. The number for each is also the shortcut key. You can jump to:

You are on this page: Data Warehouse Archive

Guides

OCFS Data Warehouse Environment Comparison

Cognos PowerPlay/Impromptu

Cognos 10

ReportNet

Data Warehouse News and Notes

2010

2009

2008

2007

2006

2005

2004

2003

2002

CIN/PID Project

Modifications to CIN/PID

The following reflect modifications to CIN/PID that will be implemented on October 25, 2002 as part of the CONNECTIONS Patch Build 15.1.01.

Thestate CIN/PID Control Report will now include the number of 'verified' transaction in the 'Total Number of Completed Records' count.

Currently there are 12 Districts participating in the CIN/PID Project for the updating of CINs in CONNECTIONS. In order to allow additional Districts to participate in the CIN/PID Project the data for all Districts will be loaded onto the CIN/PID database.

Changes were made so that the CIN/PID system will show that there is only a single match when only one CIN/PID record exists on the CIN/PID database after a person merge is completed.

CIN/PID Icon Is Now Available on the Citrix Desktop

On April 8th a new icon, the CIN/PID (Client Identification Number/Person Identification Number) icon, was made available on the Citrix desktop of CONNECTIONPCs. This icon is the means by which authorized local district users get access to the CIN/PID application.

The application offers an opportunity for a district to manage the process of updating CINs in CONNECTIONS with the Legacy data, i.e.the CIN in both open and closed Investigation Stages. Through CIN/PID districts will be able to link individuals in CCRS with the same individuals in a CONNECTIONS case. With the individuals linked by CIN, case level reporting that spans both systems is available through the OCFS Data Warehouse.

Districts that are interested in participating in the Project can find further information about the CIN/PID Project through the Project's manual. The manual can be accessed through the Public Folders via Public Folders > All Public Folders > Statewide > CONNECTIONS > Committees and Workgroups > Management Reporting Workgroup > Data Warehouse > Manuals > CIN PID Project.Doc. Districts requesting to participate should contact Joe DeLucia at (518)473-8209 or via e-mail (Joe.DeLucia@dfa.state.ny.us).

More Data Warehouse Activities

Data Warehouse activities have focused on improved system performance, enhancements to exisitng report functions, supporting the Program Improvement Plan (PIP) related to the Federal Children and Family Service Review and the new developments described below.

Archived Dated Postings

As part of the Child and Family Services Review process, the federal government established six data indicators for which there are national standards--two are safety related and the remaining four are permanency related. In a continuing effort to support districts in the implementation of the State's PIP (Program Improvement Plan) a series of reports that replicate the data indicators has been completed.

These reports provide data for children in indicated Child Protective Services reports during calendar year 2000, for the safety indicators and for children in foster care during FFY 2000, for the permanency indicators. For each indicator, data is provided on the national standard, New York's rate and a rate for each county. Drill through reports will provide child level data, with key pieces of information to permit reviewing other dynamics of the indicator on a case-by-case basis.

Reports are provided for the two safety indicators: Recurrence of Maltreatment and Incidence of Child Abuse and/or Neglect in Foster Care and the four permanency indicators Discharge to Adoption within 2 Years of Removal, Reunify with Parent or Caretaker within 1 Year, Re-enty to Foster Care within 1 Year of Previous Discharge and Two or Fewer Placement Settings and In Care Less Than 1 Year.

The Six National Indicators Report displays the two safety and four permanency indicators in one composite listing. For demonstration purposes, all reports are displayed in PDF files. Any child specific data that is displayed is test data from the Data Warehouse training file.

Access to the data is available through any of the six individual reports (e.g, Recurrence by District 2000.imr) or through the Six National Indicators 2000.imr composite report.

Reports for Safety Indicators:

Reports for Permanency Indicators:

Users of the Data Warehouse have access to the reports through Impromptu by following the steps below.

  1. Login to Citrix
  2. Double click the Impromptu icon on the Citrix desktop.
  3. Inside Impromptu, point to File -> Open.
  4. In the Open dialog box navigate to Cognos Cubes\DataWarehouse\Pre- defined User Reports.
  5. Open the CFSR Program Improvement Plan folder.
  6. Select any report that ends in *.imr and click to open.