Bureau de l'enfance et des services aux familles

Bureau de la formation et du perfectionnement

Bureau de la formation et du perfectionnement

Page d’accueil du Bureau de la formation et du développement

Le Bureau de la formation et du développement est responsable de la formation et du perfectionnement de tous les employés du Bureau des services à l’enfance et à la famille et des 58 districts locaux de services sociaux. La formation du personnel de l’État comprend toute la formation du personnel de l’établissement OCFS ainsi que la formation de la direction et de la supervision, la formation informatique, le développement des employés et les programmes de remboursement des frais de scolarité, ainsi que toutes les initiatives à l’échelle de l’État pour le personnel de l’OCFS. Il s’agit notamment de la prévention du harcèlement sexuel, des relations de travail et d’autres sujets. Le Bureau est également responsable de l’administration du Programme d’orientation des nouveaux employés et du nouveau Programme de perfectionnement de la gestion afin d’aider à préparer le prochain groupe de gestionnaires du BCFS.

Le Bureau gère des centres de formation régionaux dans l’ouest de New York, le centre de New York et dispose d’un bureau satellite à New York. Le Bureau gère également la Parker Training Academy à Red Hook, dans l’État de New York, qui offre une formation aux nouveaux employés des installations de l’OCFS. Les centres régionaux et la Parker Training Academy offrent une formation, l’élaboration de programmes d’études, des conseils en matière de formation et un soutien dans une grande variété de spécialités dont le personnel de l’OCFS a besoin dans les domaines de la justice pour mineurs, de la protection de l’enfance et de l’administration.

Le Bureau est également chargé de fournir une formation et un soutien à la formation à tous les districts locaux de services sociaux dans tous les programmes administrés par l’OCFS. Il s’agit notamment des services de protection de l’enfance, du placement en famille d’accueil, de l’adoption, de la garde d’enfants et des services aux adultes. De plus, le Bureau offre de la formation aux fournisseurs de services de garde d’enfants ainsi qu’au personnel des établissements de garde d’enfants en établissement et aux parents d’accueil et adoptifs.

À l’appui de la formation dispensée par l’État et au niveau local, le Bureau gère un vaste programme d’apprentissage à distance comprenant la production vidéo, la diffusion sur le Web, l’apprentissage sur le Web et d’autres enseignements assistés par ordinateur.

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

NY.gov Portal State Agency Listing Search all of NY.gov
Bureau of Training

Bureau of Training

Bureau of Training Homepage

The Bureau of Training is responsible for the training and development of all employees of the Office of Children and Family Services and the 58 local social services districts. Training for state staff includes all training for OCFS Facility Staff as well as management and supervisory training, computer training, employee development and tuition reimbursement programs as well as all statewide initiatives for OCFS staff. These include Sexual Harassment Prevention, Labor Relations and other topics. The Bureau is also responsible for administering the New Employee Orientation Program and the new Management Development Program to help prepare the next cadre of OCFS managers.

The Bureau maintains regional training centers in Western New York, Central New York and Tryon Center and has a satellite office in New York City. The Bureau also maintains the Parker Training Academy in Red Hook, New York, which provides training to new staff employed in OCFS facilities. The regional centers and the Parker Training Academy provide training, curriculum development, training consultation and support in a wide variety of specialties needed by OCFS staff in the juvenile justice, child welfare and administrative areas.

The Bureau is also responsible for providing training and training support for all local social services districts in all of the programs administered by OCFS. These include child protective services, foster care, adoption, child care, and adult services. In addition, the Bureau provides training to child care providers as well as staff of residential childcare facilities and foster and adoptive parents.

In support of both State and local training, the Bureau operates an extensive distance-learning program including satellite teleconferencing, video production, web-based learning and other computer-assisted instruction.

RSS feedFacebookPinterestTwitterTwitter Español