Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Zulily rappelle un pyjama pour enfants en raison d’une violation de la norme fédérale d’inflammabilité (alerte de rappel) publié le 28/06/2016

http://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16720/pinkandwhitepajamas.jpg

Résumé du rappel
Nom du produit :
Pyjama pour enfants

Danger:
Les pyjamas ne répondent pas aux normes fédérales d’inflammabilité pour les vêtements de nuit pour enfants, ce qui pose un risque de brûlures.

Remède:
Voir les détails Remboursement Contact du consommateur:
Zulily sans frais au 877-779-5615 de 6 h .m à 20 h.m PT du lundi au vendredi et de 6 h .m à 18 h.m PT le samedi, envoyez un courriel à service@zulily.com ou en ligne à www.zulily.com et cliquez sur « Contactez-nous/Rappel de produits » pour plus d’informations.

Signaler un incident impliquant ce produit
Détails du rappel
Unités

Environ 450
Description

Ce rappel concerne six styles de pyjamas à deux manches longues et rayés pour filles Lilli Lovebird. Les pyjamas sont composés à 95% de coton et à 5% d’élasthanne, et ont été vendus dans les tailles 4 à 12. Les hauts de pyjama à manches longues ont une poche cousue en forme de cœur situé sur le devant central. Le pyjama était en rayures roses et blanches avec un cœur rouge; bandes rose foncé, grises et blanches avec un cœur rose; rayures vertes, rouges et blanches avec un cœur rouge; rayures violettes et blanches claires avec un cœur rose; rayures gris acier et blanches avec un cœur rouge; et Noël rouge et blanc rayé d’un cœur vert.
Incidents/blessures

Aucun n’a été signalé
Remède

Les consommateurs doivent immédiatement retirer les vêtements de nuit aux enfants et contacter Zulily pour obtenir des instructions sur le retour du produit pour un remboursement complet. Zulily informe directement les consommateurs du rappel.
Vendu exclusivement en ligne par

Zulily.com de novembre 2015 à décembre 2015 pour environ 25 $.
Distributeur(s)

Zulily Inc., de Seattle
Fabriqué en

Maurice

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Zulily Recalls Children’s Pajamas Due to Violation of Federal Flammability Standard (Recall Alert) posted 6/28/2016

http://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16720/pinkandwhitepajamas.jpg

Recall Summary
Name of product:
Children’s Pajamas

Hazard:
The pajamas do not meet the federal flammability standards for children’s sleepwear, posing a risk of burn injuries.

Remedy:
View Details Refund Consumer Contact:
Zulily toll-free at 877-779-5615 from 6 a.m. to 8 p.m. PT Monday through Friday and from 6 a.m. to 6 p.m. PT on Saturdays, email at service@zulily.com or online at www.zulily.com and click on “Contact Us/Product Recall” for more information.

Report an Incident Involving this Product
Recall Details
Units

About 450
Description

This recall involves six styles of Lilli Lovebird girls’ two-piece, long-sleeve, striped pajama sets. The pajamas are 95 percent cotton and 5 percent elastane, and were sold in sizes 4 through 12. The long-sleeve pajama tops have a sewn-on pocket in the shape of a heart located on the center front. The pajamas came in pink and white stripes with a red heart; dark pink, gray and white strips with a pink heart; green, red and white stripes with a red heart; light purple and white stripes with a pink heart; steel gray and white stripes with a red heart; and Christmas red and white striped with a green heart.
Incidents/Injuries

None reported
Remedy

Consumers should immediately take the sleepwear away from children and contact Zulily for instructions on returning the product for a full refund. Zulily is notifying consumers directly about the recall.
Sold exclusively online by

Zulily.com from November 2015 through December 2015 for about $25.
Distributor(s)

Zulily Inc., of Seattle
Manufactured in

Mauritius

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer