Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Nuna Baby Essentials rappelle les chaises hautes en raison d’un risque de chute publié le 28/06/2016

Résumé du rappel
Nom du produit :
Chaises hautes

Danger:
La barre de bras peut se plier ou se détacher pendant l’utilisation, ce qui présente un risque de chute pour les enfants.

Remède:
Voir les détails Réparer Contact consommateur:
Nuna Baby Essentials sans frais au 855-686-2872 de 8 h 30 .m à 16 h 30 HE.m du lundi au vendredi ou en ligne à www.nuna.eu/usa/ et cliquez sur « Rappel de produit » dans la section « Support » dans la barre latérale de la page d’accueil pour plus d’informations.

Signaler un incident impliquant ce produit
Détails du rappel
En conjonction avec

Logo de Santé Canada
Unités

Environ 5 600 aux États-Unis (en plus, 350 ont été vendus au Canada)
Description

Le présent rappel comprend les chaises hautes ZAAZMC dans huit modèles : HC-07-004 (étain), HC-07-005 (carbone), HC-07-006 (prune), HC-07-009 (amande), HC-08-004 (étain), HC-08-005 (carbone), HC-08-006 (prune) et HC-08-009 (amande). ZAAZ et le numéro de modèle sont imprimés sous le siège de la chaise haute sur un autocollant blanc. Ces chaises hautes ressemblent à une chaise de table de cuisine ordinaire et ont des plateaux amovibles, des repose-pieds de barres de bras, des coussinets d’assise et des harnais afin qu’ils puissent se convertir en chaises pour tout-petits. « Nuna » est imprimé au-dessus du repose-pieds de l’appareil.
Incidents/blessures

Nuna a reçu 50 rapports de détachement de la barre de bras, dont six rapports d’enfants tombant de la chaise haute. Quatre incidents ont entraîné des blessures, dont des ecchymoses et une coupure au front.
Remède

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser ces chaises hautes rappelées et communiquer avec l’entreprise pour recevoir gratuitement une nouvelle barre de bras et des instructions sur la façon de la remplacer.
Vendu à

Albee Baby, Giggle, Magic Bean, Nordstrom et d’autres magasins spécialisés à l’échelle nationale et en ligne chez www.nuna.eu et www.wayfair.com et autres détaillants en ligne de février 2013 à novembre 2015 pour environ 250 $ à 300 $.
Importateur(s)

Nuna Baby Essentials Inc., de Morgantown, Pennsylvanie.
Fabriqué en

Chinatp://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16100/NunaZAAZHighChair1.jpg

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Nuna Baby Essentials Recalls High Chairs Due to Fall Hazard posted 6/28/2016

Recall Summary
Name of product:
High chairs

Hazard:
The arm bar can bend or detach during use, posing a fall hazard to children.

Remedy:
View Details Repair Consumer Contact:
Nuna Baby Essentials toll-free at 855-686-2872 from 8:30 a.m. to 4:30 p.m. ET Monday through Friday or online at www.nuna.eu/usa/ and click on “Product Recall” under the “Support” section on the sidebar of the homepage for more information.

Report an Incident Involving this Product
Recall Details
In conjunction with

Health Canada Logo
Units

About 5,600 in the U.S. (in addition, 350 were sold in Canada)
Description

This recall includes ZAAZTM high chairs in eight models: HC-07-004 (pewter), HC-07-005 (carbon), HC-07-006 (plum), HC-07-009 (almond), HC-08-004 (pewter), HC-08-005 (carbon), HC-08-006 (plum) and HC-08-009 (almond). ZAAZ and the model number are printed under the high chair seat on a white sticker. These high chairs look like a regular kitchen table chair and have removable trays, arm bars footrests, seat pads and harnesses so that they can convert into toddler chairs. “Nuna” is printed above the footrest of the unit.
Incidents/Injuries

Nuna has received 50 reports of the arm bar detaching, including six reports of children falling from the high chair. Four incidents resulted in injuries, including bruising and a cut on the forehead.
Remedy

Consumers should immediately stop using these recalled high chairs and contact the firm to receive a free new arm bar and instructions on how to replace it.
Sold at

Albee Baby, Giggle, Magic Bean, Nordstrom and other specialty stores nationwide and online at www.nuna.eu and www.wayfair.com and other online retailers from February 2013 through November 2015 for about between $250 and $300.
Importer(s)

Nuna Baby Essentials Inc., of Morgantown, Pa.
Manufactured in

Chinatp://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16100/NunaZAAZHighChair1.jpg

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer