Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

La création de X rappelle les pyjamas pour enfants en raison d’une violation de la norme fédérale d’inflammabilité (alerte de rappel) publié le 28/06/2016

http://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16734/Pinkfootedpajamas.jpg

Résumé du rappel
Nom du produit :
Pyjama à pieds pour enfants

Danger:
Les pyjamas ne répondent pas aux normes fédérales d’inflammabilité pour les vêtements de nuit pour enfants, ce qui pose un risque de brûlures chez les enfants.

Remède:
Afficher les détails Remplacer le contact consommateur :
Création de X sans frais au 888-695-2664 de 7 h .m à 17 h.m HNP du lundi au vendredi, par courriel à recall@creatingx.com ou en ligne à www.FootedPajamas.com et cliquez sur le lien Rappel de produit en haut de la page pour plus d’informations.

Signaler un incident impliquant ce produit
Détails du rappel
Unités

Environ 5 400
Description

Ce rappel concerne deux styles de pyjamas à pieds pour enfants. Le premier style est un pyjama à une pièce à manches longues 100% coton pour enfant avec une fermeture zippée à partir du haut de la cheville gauche. Le deuxième style est un pyjama 100% coton 100% coton à manches longues avec une capuche, deux poches avant et une fermeture zippée à partir de la cheville gauche. Les pyjamas ont été vendus dans une variété de couleurs et de motifs, y compris des solides, des rayures, des plaids, des cœurs, des flocons de neige blancs, une lune jaune et des étoiles blanches et bleues, des lapins blancs et des œufs de Pâques colorés. Les pyjamas étaient vendus dans des tailles de nourrissons à grands enfants.
Incidents/blessures

Aucun n’a été signalé
Remède

Les consommateurs doivent immédiatement retirer les pyjamas rappelés aux enfants, cesser de les utiliser et contacter Creating X pour obtenir des instructions sur la réception d’un crédit en magasin pour un autre produit Creating X. Creating X contacte directement tous les acheteurs du pyjama rappelé.
Vendu à

En ligne sur www.Amazon.com, www.footedpajamas.com, www.sears.com et www.Zulily.com pour 20 $ pour les tailles de bébé, 25 $ pour les tailles de tout-petits et 30 $ pour les tailles d’enfants.
Importateur(s)

Création de X LLC, de Carson City, Nev.
Fabriqué en

Chine

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Creating X Recalls Children’s Pajamas Due to Violation of Federal Flammability Standard (Recall Alert) posted 6/28/2016

http://www.cpsc.gov/Global/Images/Recall/2016/16734/Pinkfootedpajamas.jpg

Recall Summary
Name of product:
Children’s footed pajamas

Hazard:
The pajamas fail to meet the federal flammability standards for children’s sleepwear, posing a risk of burn injuries to children.

Remedy:
View Details Replace Consumer Contact:
Creating X toll-free at 888-695-2664 from 7 a.m. to 5 p.m. PT Monday through Friday, email at recall@creatingx.com or online at www.FootedPajamas.com and click on the Product Recall link at the top of the page for more information.

Report an Incident Involving this Product
Recall Details
Units

About 5,400
Description

This recall involves two styles of children’s footed pajamas. The first style is a child’s 100% cotton one-piece, long-sleeved footed pajama with a zip-up closure starting from above the left ankle. The second style is a child’s 100% cotton one-piece, long-sleeved footed pajama with a hood, two front pockets and a zip-up closure starting from the left ankle. The pajamas were sold in a variety of colors and patterns including solids, stripes, plaids, hearts, white snowflakes, yellow moon and white and blue stars, white bunnies and colored Easter eggs. The pajamas were sold in sizes infant large through kids large.
Incidents/Injuries

None reported
Remedy

Consumers should immediately take the recalled pajamas away from children, stop using them and contact Creating X for instructions on receiving a store credit towards another Creating X product. Creating X is contacting all purchasers of the recalled pajamas directly.
Sold at

Online at www.Amazon.com, www.footedpajamas.com, www.sears.com and www.Zulily.com for $20 for infant sizes, $25 for toddler sizes and $30 for kids sizes.
Importer(s)

Creating X LLC, of Carson City, Nev.
Manufactured in

China

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer