Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Skip Hop Moonlight and Melodies Crib Mobiles posté le 17/12/2015

Ce rappel concerne les mobiles de projection Skip Hop Moonlight & Melodies. Le mobile a un bras en plastique blanc qui se fixe sur le côté d’un berceau avec quatre feuilles clignotantes et brillantes avec des attaches d’animaux en peluche. Le mobile dispose également d’un projecteur sur le dessus du mobile qui projette des étoiles au plafond et joue huit berceuses de pépinière. Les animaux en peluche pendants sur le mobile comprennent une girafe jaune et grise, une tortue verte avec une coquille à pois grise et blanche, un singe brun et beige et un hibou rayé gris et blanc. Les mobiles mesurent 17,5 pouces de long par 14 pouces de large par 22 pouces de haut. SKIP HOP et le numéro de modèle 185509 sont imprimés au dos de la base mobile.

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les téléphones mobiles rappelés et communiquer avec l’entreprise pour obtenir des instructions sur la réception d’un coupon de 75 $ en vue de l’achat d’un nouveau produit Skip Hop. La sangle qui fixe le produit au rail du berceau peut se briser, ce qui présente un risque de blessure si le produit tombe sur le bébé dans le berceau.

Le consommateur peut communiquer avec Skip Hop sans frais au 877-475-4746, par courriel à customerservice@skiphop.com ou en ligne à www.skiphop.com et cliquer sur « Avis de sécurité » au bas de la page sous « Service à la clientèle » pour plus d’informations.

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Skip Hop Moonlight and Melodies Crib Mobiles posted 12/17/2015

This recall involves the Skip Hop Moonlight & Melodies projection crib mobiles. The mobile has a white plastic arm that attaches to the side of a crib with four blinking, glowing leaves with stuffed animal attachments. The mobile also has a projector on the top of the mobile that projects stars on the ceiling and plays eight nursery lullabies. The dangling stuffed animals on the mobile include a yellow and gray giraffe, a green turtle with a gray and white polka-dot shell, a brown and tan monkey and a gray and white striped owl. The mobiles measure 17.5 inches long by 14 inches wide by 22 inches tall. SKIP HOP and the model number 185509 are printed on the back of the mobile base.

Consumers should immediately stop using the recalled mobiles and contact the firm for instructions on receiving a $75 coupon towards the purchase of a new Skip Hop product. The strap attaching the product to the crib rail can break, posing an injury hazard if the product falls on the infant in the crib.

Consumer can contact Skip Hop toll-free at 877-475-4746, by email at customerservice@skiphop.com or online at www.skiphop.com and click on “Safety Notices” at the bottom of the page under “Customer Care” for more information.

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer