Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Bexco DaVinci Brand Cribs posté le 2/10/2015

Bexco Inc. élargit son rappel des lits d’enfant DaVinci parce qu’un support métallique qui relie le support du matelas au berceau peut se briser, créant une surface de sommeil inégale ou un espace. Si cela se produit, un bébé peut être pris au piège dans le berceau, tomber ou souffrir de lacérations dues au support métallique cassé.

Le rappel comprend les lits d’enfant pleine grandeur de la marque DaVinci, y compris le berceau Reagan (modèle #M2801), le berceau Emily (modèle #M4791), le berceau Jamie (modèle #M7301) et le berceau Jenny Lind (modèle #M7391) fabriqués de mai 2012 à décembre 2012. Le numéro de modèle, le numéro de série et la date de fabrication sont imprimés sur une étiquette apposée sur le panneau latéral inférieur droit du berceau. Les lits d’enfant visés par le rappel portent un numéro de série qui commence par « N00 », suivi de l’un des numéros suivants. Le rappel précédent comprenait les mêmes numéros de modèle, mais avait des numéros de série différents. 

Les consommateurs devraient cesser d’utiliser les lits d’enfant et appeler DaVinci sans frais au 888-673-6652. Les consommateurs peuvent également visiter www.davincibaby.com/safetyrecall3 ou www.davincibaby.com et cliquez sur « Rappel de sécurité » pour plus d’informations.

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Bexco DaVinci Brand Cribs posted 10/2/2015

Bexco Inc. is expanding its recall of DaVinci cribs because a metal bracket that connects the mattress support to the crib can break, creating an uneven sleeping surface or a gap. If this occurs, a baby can become entrapped in the crib, fall or suffer lacerations from the broken metal bracket.

The recall includes DaVinci brand full-size cribs including the Reagan crib (model #M2801), the Emily crib, (model #M4791), the Jamie crib (model #M7301), and the Jenny Lind crib (model #M7391) manufactured from May 2012 through December 2012. The model number, serial number and manufacture date are printed on a label affixed to the bottom right hand side panel of the crib. Cribs included in the recall have serial numbers that begin with “N00,” followed by one of the following numbers. The previous recall included the same model numbers, but had different serial numbers. 

Consumers should stop using the cribs and call DaVinci toll-free at 888-673-6652. Consumers can also visit www.davincibaby.com/safetyrecall3 or www.davincibaby.com and click on “Safety Recall” for more information.

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer