Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Flowers By Zoe Girls Striped Hoodie and Neon Tie Dye Jacket posté le 13/08/2015

Les sweats à capuche et les vestes ont des cordons coulissants autour du cou qui présentent un risque d’étranglement pour les enfants. Les cordons coulissants peuvent s’emmêler ou se coincer sur les toboggans du terrain de jeu, les mains courantes, les portes des autobus scolaires ou d’autres objets en mouvement, ce qui présente un risque important d’étranglement et/ou d’enchevêtrement pour les enfants. 

Ce rappel concerne les sweats à capuche rayés à fermeture éclair et les vestes tie dye pour filles. Le sweat à capuche léger a des rayures multicolores (jaune, blanc, orange et rose). Il a une capuche à cordon de serrage, une fermeture éclair à l’avant et des poches des deux côtés. Il est fabriqué à partir de rayonne à 100% et a été vendu dans les tailles S (7, 8), M (10) et L (12). Une étiquette cousue dans la couture du cou du vêtement indique « Flowers By Zoe » et une étiquette cousue dans la couture latérale indique le style #SRH125MS.

La veste tie-dye a des rayures horizontales bleu foncé, sarcelle, orange, rose et vert lime effet tie-dye. Il a une capuche à cordon de serrage, une fermeture à glissière à l’avant et des poches des deux côtés. Il est fabriqué à partir de rayonne à 100% et a été vendu dans les tailles S (7, 8), M (10) et L (12). Une étiquette cousue dans la couture du cou du vêtement indique « Flowers By Zoe » et une autre étiquette dans la couture latérale indique le style #NRH125TA.

Pour un remboursement, contactez Flowers By Zoe sans frais au 844-236-7350 de 9 h .m à 17 h .m HE du lundi au vendredi. 

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Flowers By Zoe Girls Striped Hoodie and Neon Tie Dye Jacket posted 8/13/2015

The hoodies and jackets have drawstrings around the neck area which pose a strangulation hazard to children. Drawstrings can become entangled or caught on playground slides, hand rails, school bus doors or other moving objects, posing a significant strangulation and/or entanglement hazard to children. 

This recall involves girls zippered striped hoodies and tie dye jackets. The lightweight hoodie has multi-colored stripes (yellow, white, orange and pink). It has a drawstring hood, zip-up front and pockets on both sides. It is made from 100% Rayon and was sold in sizes S (7, 8), M (10) and L (12). A label sewn into the garment’s neck seam reads “Flowers By Zoe” and a label sewn into the side seam reads style #SRH125MS.

The tie-dye jacket has tie-dye-effect dark blue, teal, orange, pink and lime green horizontal stripes. It has a drawstring hood, zip up front and pockets on both sides. It is made from 100% Rayon and was sold in sizes S (7, 8), M (10) and L (12). A label sewn into the garment’s neck seam reads “Flowers By Zoe” and another label in the side seam reads style #NRH125TA.

For a refund, contact Flowers By Zoe toll-free at 844-236-7350 from 9 a.m. to 5 p.m. ET Monday through Friday. 

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer