Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Berceau en mousse Stork Craft et matelas pour bébés/tout-petits posté le 31/07/2015

Les lits d’enfant en mousse Stork Craft et les matelas pour bébés/tout-petits font l’objet d’un rappel parce qu’ils ne respectent pas la norme fédérale obligatoire d’inflammabilité des matelas et présentent un risque d’incendie.Les matelas portent les numéros de modèle 06710-100 et 06710-200 et une date de fabrication entre août 2014 et janvier 2015. Les matelas ont une housse en tissu blanc à fermeture à glissière et mesurent environ 28 pouces de large, 52 pouces de long et ont un noyau en mousse de 5 pouces d’épaisseur. Le numéro de modèle, la date de fabrication et « Stork Craft Manufacturing (USA) Inc. » sont imprimés sur une étiquette fédérale blanche attachée à la housse de matelas blanche. La boîte des matelas a un logo Graco.

Les consommateurs doivent immédiatement cesser d’utiliser les matelas de lit d’enfant rappelés et communiquer avec Stork Craft pour obtenir une housse de barrière de matelas à fermeture à glissière gratuite à placer sur le noyau en mousse du matelas et sous la housse de matelas blanche fournie avec le matelas. 

Stork Craft peut être joint par téléphone au (800) 274-0277, par courriel à parts@storkcraft.com, ou en ligne à http://storkcraftdirect.com et cliquez sur Rappel de produits près du bas de la page pour plus d’informations.

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Stork Craft foam crib and crib/toddler mattresses posted 7/31/2015

Stork Craft foam crib and crib/toddler mattresses are being recalled because they fail to meet the mandatory federal mattress falammability standard and pose a fire hazard.  The mattresses have model numbers 06710-100 and 06710-200 and a date of manufacture between August 2014 and January 2015. The mattresses have a zippered white fabric cover and measure about 28 inches wide, 52 inches long and have a 5 inch thick foam core. The model number, date of manufacture and “Stork Craft Manufacturing (USA) Inc.” are printed on white federal label attached to the white mattress cover. The mattresses’ box has a Graco logo.

Consumers should immediately stop using the recalled crib mattresses and contact Stork Craft for a free, zippered mattress barrier cover to be placed over the mattress foam core and under the white mattress cover provided with the mattress. 

Stork Craft may be reached by telephone at (800) 274-0277, by email at parts@storkcraft.com, or online at http://storkcraftdirect.com and click on Product Recall near the bottom of the page for more information.

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer