Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Ikea Chests and Dressers posté le 27/07/2015

La Consumer Product Safety Commission (CPSC) des États-Unis, en coopération avec IKEA, a annoncé un programme de réparation qui comprend un kit d’ancrage mural gratuit pour les coffres IKEA MALM à 3 et 4 tiroirs et deux styles de coffres MALM à 6 tiroirs, ainsi que d’autres coffres et commodes. Les coffres et les commodes peuvent présenter un risque de basculement s’ils ne sont pas solidement ancrés au mur.

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser tous les coffres et commodes pour enfants IKEA de plus de 23 1/2 pouces et les poitrines et commodes pour adultes de plus de 29 1/2 pouces, à moins qu’ils ne soient solidement ancrés au mur. Le kit d’ancrage mural gratuit doit être utilisé pour fixer MALM et d’autres coffres et commodes IKEA au mur.

Le kit contient des dispositifs de retenue de remplacement pour tout consommateur qui n’a pas fixé sa poitrine ou sa commode IKEA au mur. Le kit comprend également du matériel d’ancrage mural complet, des instructions et des étiquettes d’avertissement à apposer sur les meubles.

Pour recevoir un kit d’ancrage mural gratuit, rendez-vous dans un magasin IKEA, rendez-vous sur www.IKEA-USA.com/saferhomestogether, ou composez le (888) 966-4532. 

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Ikea Chests and Dressers posted 7/27/2015

The U.S. Consumer Product Safety Commission (CPSC), in cooperation with IKEA, announced a repair program that includes a free wall anchoring kit, for the IKEA MALM 3- and 4-drawer chests and two styles of MALM 6-drawer chests, and other chests and dressers. The chests and dressers can pose a tip-over hazard if not securely anchored to the wall.

Consumers should immediately stop using all IKEA children’s chests and dressers taller than 23 ½ inches and adult chests and dressers taller than 29 ½ inches, unless they are securely anchored to the wall. The free wall anchoring kit should be used to secure MALM and other IKEA chests and dressers to the wall.

The kit contains replacement tip-over restraints for use by any consumer who has not secured their IKEA chest or dresser to the wall. The kit also includes complete wall anchoring hardware, instructions and warning labels to be affixed to the furniture.

To receive a free wall anchoring kit, visit an IKEA retail store, go to www.IKEA-USA.com/saferhomestogether, or call (888) 966-4532. 

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer