Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Pali Design Children’s Furniture publié le 6/10/2015

Pali Design rappelle divers meubles en raison d’un risque potentiel de basculement, d’impact et d’étouffement.

Le présent rappel concerne les armoires, combos, commodes et clapiers Pali Design vendus séparément ou dans les collections suivantes : Karla Collection, Mantova Collection, Milano Collection, Salerno Collection, Volterra Collection, Wendy Collection et West Point Collection. Le rappel comprend également une bibliothèque/clapier séparé disponible en finitions pour correspondre aux collections. Les meubles rappelés ont été fabriqués de janvier 2006 à septembre 2010. Les combos combinent des tiroirs et une armoire dans une seule unité.

Le numéro de modèle, le nom du produit et la date de fabrication sont imprimés sur un autocollant blanc au dos des unités. La date de fabrication est au format AAAA-MM-JJ. Pour consulter la liste complète des numéros de modèle et des noms de produits des collections d’unités rappelées, cliquez ici.

Les consommateurs doivent immédiatement placer les armoires, les combinaisons, les commodes ou les clapiers rappelés hors de la portée des jeunes enfants et communiquer avec Pali Design pour obtenir une trousse de mise à niveau gratuite contenant des sangles de retenue nouvellement conçues, du matériel de montage et des instructions d’installation.

Les consommateurs doivent communiquer avec Pali Design (866) 840-4140, envoyer un courriel customerservice@pali-design.com ou visiter en ligne à www.pali-design.com et cliquer sur « Avis de sécurité » pour plus d’informations.

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Pali Design Children's Furniture posted 6/10/2015

Pali Design is recalling various furniture pieces because of a potential tip-over, impact and suffication hazards.

This recall involves Pali Design armoires, combos, dressers and hutches sold separately or in the following collections: Karla Collection, Mantova Collection, Milano Collection, Salerno Collection, Volterra Collection, Wendy Collection and West Point Collection. The recall also includes a separate bookcase/hutch available in finishes to match the collections. The recalled furniture was manufactured from January 2006 to September 2010. Combos combine drawers and a cabinet in one unit.

The model number, product name and manufacture date are printed on a white sticker on the back of the units. The manufacture date is in the YYYY-MM-DD format. To view a full list of model numbers and product names from collections of units being recalled, click here.

Consumers should immediately place the recalled armoires, combos, dressers or hutches out of the reach of young children and contact Pali Design for a free retrofit kit that contains newly designed restraint straps, mounting hardware and installation instructions.

Consumers should contact Pali Design (866) 840-4140, email customerservice@pali-design.com, or visit online at www.pali-design.com and click on “Safety Notice for more information.

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer