Bureau de l'enfance et des services aux familles

Rappels importants en matière de sécurité des produits

Dream on Me 2-en-1 Bassinet to Cradle publié le 04/03/2015

Dream on Me rappelle son berceau 2-en-1 parce que les supports de fil sur les côtés du berceau peuvent se déconnecter, ce qui entraîne l’abaissement des côtés du tissu; présentant un risque que les nourrissons tombent ou soient piégés et suffoqués.

Le Bassinet to Cradle 2-en-1 était vendu en rose, bleu, vert et blanc. Le berceau a des supports de cadre en métal et des côtés en tissu avec un demi-auvent amovible sur le dessus. Le cadre peut également être ajusté avec deux pieds à bascule à chaque extrémité du berceau. Il est conçu avec des poignées en tissu et la possibilité de retirer le berceau du cadre pour utiliser la partie du berceau comme un produit de couchage « près du lit ». Les numéros de modèle rappelés sont 439-A, 439-B, 439-G, 439-P et 439-W et se trouvent sur une étiquette située sous le matelas du berceau. Cette balise est une balise amovible que vous voyez dans le magasin, mais qui est supprimée avant utilisation.

Les consommateurs doivent immédiatement cesser d’utiliser le produit et communiquer avec Dream On Me au (877) 201-4317 ou en ligne à www.dreamonme.com et cliquer sur l’icône « Rappels » sur la page d’accueil pour plus d’informations.pour obtenir une réparation gratuite.

Entre-temps, les parents sont invités à trouver un autre environnement de sommeil sûr pour l’enfant, comme un berceau qui répond aux normes de sécurité actuelles ou une cour de jeux en fonction de l’âge de l’enfant.

 

Traduire cette page

Clause de non-responsabilité de Google Translation

Office of Children and Family Services

Important Product Safety Recalls

Dream on Me 2-in-1 Bassinet to Cradle posted 3/4/2015

Dream on Me is recalling its 2-in-1 Bassinet to Cradle because the wire supports on the sides of the bassinet can disconnect causing the fabric sides to lower; posing a risk that infants can fall out or become entrapped and suffocate.

The 2-in-1 Bassinet to Cradle was sold in pink, blue, green, and white. The bassinet has metal frame supports and fabric sides with a removable half-canopy on the top. The frame can also be adjusted with two rocking legs on each end of the bassinet. It is designed with fabric handles and the option to remove the bassinet from the frame to use the bassinet portion as a “by the bed” sleeper product. The recalled model numbers are 439-A, 439-B, 439-G, 439-P and 439-W and can be found on a tag which is located under the mattress pad of the bassinet. This tag is a removable tag you see in the store but is removed prior to use.

Consumers should immediately stop using the product and contact Dream On Me at  (877) 201-4317 or online at www.dreamonme.com and click on the “Recalls” icon on the home page for more information. to obtain a free repair.

In the meantime, parents are urged to find an alternate, safe sleeping environment for the child, such as a crib that meets current safety standards or play yard depending on the child’s age.

 

 

Translate This Page

OCFS Disclaimer